Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Problème déconnexion multijoueur BF4

Bonjour,

J'ai un problème avec le multijoueur de BF4 sur PC : quand je me connecte sur un serveur multijoueur, au bout de quelques secondes on me déconnecte !

Merci de me répondre ! 🙂

Ldc95

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Ce problème est peut-être lié à un service Punkbuster qui n'arrive pas à se lancer.

Vous pouvez tenter de le réinstaller en suivant ceci :

1) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 par défaut)

- Cliquez sur "Un-Install/Remove PunkBuster Service" si l'option est disponible (si elle ne l'est pas, passez directement à l'étape 2).
    - Nettoyez votre base de registre avec CCleaner disponible ici gratuitement: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/ [filehippo.com] pour effacer toutes traces de PunkBuster.

2) Retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 pour lancer pbsvc.exe.
    - Cliquez sur "Install/Re-Install PunkBuster Service".

3) Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php [evenbalance.com]

- Une fois sur le site, descendez jusqu'au milieu de la page environ pour apercevoir un tableau.
    - Téléchargez la version Windows 3.7 en cliquant sur "For All Windows Games".
    - Une fois que vous avez cliqué, rentrez le code de sécurité puis cliquez sur "Download Now". Le téléchargement va donc de lancer.
    - Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer.
    - Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre.
    - L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF4.

Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera.
    Si Battlefield 4 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci:

- Cliquez sur "Add a Game".
    - Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 4".
    - Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas)
    - Cliquez ensuite sur "Add Game".
    - Vous aurez maintenant Battlefield 4 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster comme ceci :

- Cliquez sur "Update Punkbuster".

PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.
    A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 4.

Source Blackw4r (Modérateur Battlelog)

Testez une partie multijoueur et tenez moi au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Non, désolé votre solution ne marche pas, j'ai toujours le même problème, mais merci de m'avoir répondu ! 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier sur Battlelog après que votre jeu se déconnecte ?

Quel navigateur utilisez-vous ? Quel antivirus/pare-feu ? Quel système d'exploitation ? 🙂

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,155 PostsLatest Activity: 16 minutes ago