Forum Discussion

Mrbiker-FR's avatar
8 years ago

Problème d'écran "Out of Range" quand je met 1920x1080 59,94Hz

Bonjour/ Bonsoir, je viens ici pour vous parvenir mon Problème, lorsque Battlefield 1 est lancé la résolution est sûr 1920x1080 59,94Hz et mon écran affiche "Out of Range" Change resolution to 1920x1080" or !!! que mon écran est un 1920x1080 et que le jeu est déjà réglé en 1920x1080, j'arrive à partiellement réglée mon problème en utilisant cette résolution 1920x1080 50,00Hz mais c'est étrange. Pourquoi je ne peut pas utiliser le 59,94Hz alors que mon écran peut jusqu'a 60Hz.

Voilà j'espère que je me suis pas trop mal exprimé (dsl pour les fautes) et voici mon écran : https://www.asus.com/fr/Monitors/MX279H/

Merci de votre aide.

4 Replies

• Bonjour,

Je crois (je ne suis pas certain), que c'est un probleme de fréquence entre ta carte graphique et ton écran,

Fais Click droit sur ton bureau

paramètre d affichage

Vérifier la résolution (1920x1080)

cliquer sur Afficher les propriété de l adaptateur (en bas)

cliquer sur "ecran,"

vérifier la Fréquence (mettre la même que l 'écran)

Bonne chance...

• Mrbiker-FR's avatar
    Mrbiker-FR
    8 years ago

Merci pour ta réponse je vais tester cela et je te tiens au courant.

Encore Merci.

• Mrbiker-FR's avatar
    Mrbiker-FR
    8 years ago

Malheureusement cela ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé un moyen de le résoudre en Optimisant le Jeu dans Geforce experience ducoup sa met la 1920x1080 59,94 et la aucun problème d'écran, mais des que je veut changer graphiquement le jeu donc les textures ou les ombres la mon écran ne veut plus et affiche "Out of range change to 1920x1080. ☹️

• Nosiriss's avatar
    Nosiriss
    8 years ago

Salut, j'ai le même problème que toi sauf que mon écran lui devient tout flou et n'arrête pas de sautiller très rapidement. Pour le flou c'est comme si la résolution était très basse, on voit des petits carrés former l'image. Ma solution c'est de passer en 1920/1080 en 50Hz mais ça bride mes fps à 50 donc ça me gave, c insupportable, ce qui fait que depuis Novembre je n'y joue plus. J'ai l'impression que le bug est tellement énorme (ironie) qu'il est impossible à l'équipe de le résoudre, c'est sûr que 2 mois c pas beaucoup (encore ironie).

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 days ago