Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Problème d'installation du jeu sur XBOX360

Bonjour,

Jeudi, j'ai acheté le jeu pour XBOX 360. L'installation sur le disque dur de la console s'arrête à 75%, après plusieurs tentatives toujours pareil.

J'ai donc fait échange de mon jeu au magasin où je l'avais acheté.

Et avec le 2ème jeu, toujours pareil , l'installation s'arrête à 75%.

Je me suis donc dit que cela venait peu être de ma console car elle date de 2009 et c'est un modèle FAT.

J'ai donc essayé sur une autre console de 2010 et en modèle slim.

Et toujours pareil, installation bloqué à 75%.

Pouvez vous m'aider à comprendre?

Merci,

10 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

j ai le modèle E la dernière sorti et pareil disque non reconnu et après plusieurs tentatives quand le cd passe ba le téléchargement foire à 75% et même soucis après un échange à neuf du jeu

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Donc pas de solution pour pouvoir jouer à ce jeu sur Xbox 360.

Y a t'il un problème de support disque incompatible avec les lecteurs des xbox 360??

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

défault de fabrication ou problème de mise à jour ou de compatiblité xbox je sais pas!! mais ont est pas les seul je peut te le dire!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Si le problème se pose toujours réinitialisez le cache de la console. Pour ça maintenez le bouton "Power" appuyé jusqu'à ce que la console s'éteigne, ensuite débranchez l'alimentation quelques minutes puis rebranchez et relancez le tout.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Vidange du cache essayé , même resultat
    test sur une console slim de 2012, même resultat aussi
    Je pense qu'il faudrait juste avoir l'install en téléchargement pour que cela fonctionne.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Vous avez un message d'erreur quand l'installation s'arrête ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Non, aucun message d'erreur juste que l'installation s'arrête et le message pour confirmer le démarrage de l'installation se réaffiche.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les manipulations sur console sont assez limitées malheureusement, je vous conseillerais de prendre contact avec notre Service Client voir s'ils ont d'autres idées à vous proposer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai laissé le jeu reposer un peu, des fois qu'il y aurai une mise a jour.

Mais pas de mise à jour, et toujours le même problème.

L'idéal serait d'avoir le jeu en version download sans cd, mais toujours indisponible.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si vous avez essayé sur une autre console le point commun serait votre profil Xbox, essayez de l'effacer et le retélécharger. Sinon après ça je ne vois vraiment pas, comme indiqué je vous conseillerais de prendre contact avec notre Service Client via le lien dans mon précédent message, ils auront peut-être d'autres idées.