Problème lors de l'installation de bf4
Je viens d'acheter battlefield 4 aujourd'hui et ai lancé l'opération d'installation: jusque là tout se passe bien mais quand la copie des 3 disques est terminée et que je lance l'installation finale, le chargement se bloque à 20% et s'auto-annule au bout d'un certain temps!
En allant voir dans l'installLog du jeu, je vois s'afficher ça:
17:53:01 IGameExplorer2 for windows 7 17:53:02 ERROR: Executing Windows API IGameExplorer2::InstallGame failed (80070002) 17:53:02 Windows API IGameExplorer2 failed to verify access! 17:53:02 GameExplorerInstall returns 80070002 17:53:02 ERROR: Failed to install 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\GDFBinary_fr_FR_64.dll' for install path 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\' 17:53:02 Failed to install GDF 17:53:02 Installer finished with exit code: 3 17:53:02 Shutting down data reader.
**************************************** 17:53:02 Stopping install logging ****************************************
L'erreur vient donc de la version de Windows mais il est bien écrit sur la boîte du jeu que celui-ci est compatible avec Windows 8 (version que je possède)
Voilà si quelqu'un a la solution à mon problème qu'il me le dise parce que j'en ai marre des jeux ea qui marchent pas (ai eu le même pb avec medal of honor warfighter).
- Anonymous12 years agoEn fait j'ai trouvé la source du problème: il fallait simplement désactiver le contrôle parental de windows! Maintenant, le jeu marche parfaitement. Merci quand même de votre aide!