Forum Discussion
Bonsoir @coyotee1,
Je me renseigne de mon côté... @Braddock512 avait beaucoup écrit à ce sujet !
Je branche @grandpied et @EA_Roger en espérant qu'ils aient plus d'infos que moi...
Bon jeu ! 😉
- 9 years ago
Bonjour merci de m'avoir répondus mais j'aurai bien voulus savoir comment contacter Dice ou EA pour le demander des explicatif comment on fais pour changer les paramètres de notre serveur car pour le moment mon serveur n'est pas utiliser part notre team vue qu'il faut être 20 dessus pour démarrer le mach et que je ne peux changer le mode de jeu ! je trouve que la pour les gens qui on prit un serveur il y a aucune explication il nous laisse dans le noir total (j'ai prit un serveur pour 6 mois je pense que pour cela j'ai droit a des explicatif non).
codialement coyotee
- grandpied9 years agoHero+
Bonjour,
Ne connaissant pas la méthode j'ai contacté les équipes EA 😉
Posez-moi vos questions clairement, et je vous y répondrai.- 9 years ago
Bonjour et merçie, voila j'ai loyer un serveur pour batlfield 1 et je ne peux rien faire comme changement exemple rotations des maps ou tous autre paramètre de configuration car je n'est pas de console pour le gère et je peux même pas le redémarrer et ma question comment fait ont pour gère notre serveur car on ne parle de cela nul part sur le forum juste que des gens qui râle et dise beaucoup de chose pour ne rien dire! ci vous pourriez me dire quoi cela serai super je précise que j'ai prit ce serveur pour 6 mois.
Mercie d'avance pour toute aide et raiponce de votre part.
cordialement coyotee
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago