Forum Discussion

Sureal_BE's avatar
9 years ago
Solved

Probleme Battlelog / jeux BF3

Bonsoir, j'ai un petit soucis, ce soir j'ai décider de réinstaller Battlefield 3 pour y rejouer (nostalgie) mais ne fus pas ma déception quand j'ai essayé de le lancer et qu'il reste bloqué sur "j...
  • Sureal_BE's avatar
    9 years ago

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour vous donner ma solution.

Pour commencer le conseiller/technicien EA m'a dit que mon problème venait des "Unknow Host" sur UOTracer mais, en réfléchissant un peu, je me suis dit que ma connexion n’empêcherai pas le jeu de se lancer mais engendrerai plutôt des erreurs de connexion (logique).

Alors je me suis intéressé au fichier MSINFO (Windows+R =>MSINFO32=>Fichier=>Exporter).

Dans la dernière partie du fichier exporté (Rapport d'erreur Windows) Vous pouvez voir l'erreur qui fait planter votre BF3.EXE  magie ! ;-)

Pour ma part il s'agissait du fichier ntdll.dll qui apparemment étais corrompu.

Je ne vais pas m'attarder sur la façon de le réparer car plein de tutoriel existe sur google, mais pour ma part et surement pour la plupart d'entre vous, vous n'aurez pas les droit pour le modifier....bad....

J'ai reformaté mon pc pour réparer le .dll , et en plus d’avoir fait peau neuve au pc et bien le jeux fonctionne parfaitement.

Je vous souhaite une bonne journée et bon frag !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago