Forum Discussion

djnomon's avatar
4 years ago
Solved

Probleme lancement battlefield V (version steam)

Bonjour, j'ai acheté samedi 28 aout 2021 le jeu en promo sur steam, apres une bonne matinée de téléchargement, j'ai pus jouer, je me suis dit pour me familiarisé on vas commencé par le mode histoire, aucun problème durant les partie, j'y passe mon apres midi as peu prés, ce matin je me suis dit je vais regardé le multi, je lance le jeu : steam ce lance, origine ce lance, puis quelque minute plus tard, toujour rien, je vérifie sur steam le jeu est passé en arrêter , je relance , il repasse en lancé et ce re-arrete au bout de quelque minute.

je vérifie sur le net :

Tente en désactivant le stockage cloud

Désactive Origin en jeu

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Ferme les suites logicielles de carte mère ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan.

- Tentez de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 

Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

vidé le cache de steam

revérifier le jeu

réinstaller le jreu

j'ai meme été dans document, battlefild et supprimée le profile,

et il ne ce lance toujour pas ☹️

je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant d'autre titre, steam, origine, et autre et j'ai jamais eu ce problème.

je me dit payer pour jouer juste 1 journée ca fait chère la journée et encore même pas complète.

si des personne on une idée je suis preneur car il avais l'air intéressant, j'avais aimée le 4 et hardline mais c'été sur ps3 🙂

pour info : cold war, warzone, rainbow six siege, destiny 2, warframe, for honor, splitgate, tourne sans probleme, j'ai un pc avec i7-7700 , 16g de memoire, windows 10, carte graphique nvidia geforce gtx 1050 ti, ca fait tournée les jeu du moment et surtout que hier il as tournée sans problème.

cordialement, 

Yoann

14 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,082 PostsLatest Activity: 2 days ago