Forum Discussion
c'est le probleme des console vous vous plaignez tous du meme maux,la marque WD a vu les taux de retours bondit dans les années 2010-2011.
Si la console demande une verification du disque c'est qu il y a un probleme a ce niveau.Les developeurs de Dice ont surement explotier au maximun les performance de la console (la on parle du frosbite3 qui est moteur graphyque utilisant cpu-gpu-audio) rmais il n'existe aucun lien de cause a effect avec un disque dur
- Anonymous12 years agoMon dd n'est pas un wd mais un samsung de 250 go ....
- Anonymous12 years agoC'est vrai mais les autre jeux ne figent pas. Bo2 ghost gta 5 ou c rare
- Anonymous12 years agoJe met en cause une parti dice et ea pour les putains de freeze
si il y avait c'est freeze mon dd tourner toujours- Anonymous12 years ago
tu cherche un peu sur le net est on s'appercoir que c'est un probleme recurrent chez la ps3
ex:http://www.play3-live.com/forum/topic/138671-freeze-ps3/
Apres je susi pas un pro console donc si ton jeu est sur support dvd ,il existe des tuto pour placer le dvd correctement a cause d'un problmeme de chargeemnt du disque,y en a qui parle de lentille du lecteur defailante.
J'ai cité WD a cause du tuto, et le chnageemnt du dd est une solution qui est souvent proposé
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago