Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

[PS3] impossible de lancer une partie

Bonjour

Depuis ce matin impossible de lancer le jeu. Il plante au démarrage du jeu il ne fait freezer la console

J'ai remarquer que si je suis pas connecte au psn tout fonctionne mais des que je suis connecter freeze de la console

Teste d'autre jeu fonctionne parfaitement (gta 5 par exemple )

PS3 FAT DD 250 GO ancien 80GO

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Voici une solution qui pour ma part fonctionne depuis que je l ai appliqué , je vous joint le lien direct , trouver sur le forum Playstation , http://www.seeyar.fr/bf4-box/ au passage j en remerci l ami TIBeaR qui ma aidé à résoudre ce problème récurent de frezzage , bon battlefiield 4 à tous .

89 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Pour moi toujours des freeze sur opérations verrou
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Bonjour ea François , merci à toi de ton appui pour cette solution qui touche beaucoup de nos confrères , enfin quelqu un de chez ea, ( je suppose ) qui met en avant un post très utile à ces problèmes , ps : excuse de ma colère que je t exprimé en m.p , comme quoi des fois , les choses peuvent avancées malgré un coup de gueule . bon battle à tous et à pt être une partie ensemble , tchao et bonnes fêtes de fin d année à tous .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Un autre réglage pour amélioré ces freezage , aller dans option : jouabilité : fluidité de réseau : réglé la valeur entre 40 et 60 % , et de la normalement plus aucuns soucis , pour info je suis réglé sur 60 % , amusez vous bien .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Disons que le but d'Answer HQ c'est de mettre en relation les joueurs qui ont des questions avec ceux qui ont des réponses, je ne vous cache pas que nombre d'entre vous ont plus de connaissances techniques que certains de mes collègues du service clients, surtout qu'en général un joueur va très bien connaître un ou deux jeux, tandis qu'au service clients on leur demande de connaître tout.

Forcément, plus on étale la confiture, moins il y en a épais. 🙂

Du coup, si vous avez d'autres trucs ou connaissez les réponses aux autres questions posées dans cette section, n'hésitez pas à filer un coup de main !

Bonnes fêtes de fin d'année et bons frags à tous.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjours, 

je suis sur PS3 et j'ai une bonne connextion internet, mais je ne peu jouer au mode multijoueur de bf4 puisqu'on me répette toujours que j'ai perdu la connextion avec EA et que les fonction son indisponible.

Ce problème arrive frécament et m'empèche de jouer a mon jeux préféré, ce-ci dit il est bien domage d'avoir débourser 70$ pour un jeux injouable 60% du temps. 

Merci de vaux réponsse et solution.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Bjr à tous , de retour après tous ces mois pour recommencé à gueuler à cause de ce putain de jeu de merde , malgré mes réglages cités il y a quelques temps , raz le bol grave des mises a jours qui ne servent a rien , va vraiment falloir se penché sur les gros blemes de ce jeu .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

ben c'est sur, pourquoi pas jouer en 360x480 sur peritel avec mavieille videoPac de Pillips aussi pendant k'on y est ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Bonjour

je relance mon poste pas pour le problème de rejoindre une partie mais pour ces putains de freeze qui déjà grillé mon dd

À quand des serveurs stables ?????
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Bonjour

je relance mon poste pas pour le problème de rejoindre une partie mais pour ces putains de freeze qui déjà grillé mon dd

À quand des serveurs stables ?????

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,066 PostsLatest Activity: 2 days ago