Forum Discussion

Dardevil-14's avatar
9 years ago

(Ps4) code coffret collector

Bonjour, je ne sais pas si le poste est au bon endroit, on m'a offert le coffret collector avec la statuette mais le code n'a pas bien été rentré, j'ai attendu un peu et je n'ai pas reçu le m1911 doughboy . Là où est le problème c'est que ma femme a perdu le papier. Comment puis je faire pour en avoir un bon sachant que le miens n'a pas été validé. J'ai le numéro de colis etc .... surtout que c'est ma seule arme manquante , merci d'avance pour votre aide !

5 Replies

• Bonjour,

je ne pense pas que EA ou DICE sait quel code il y a dans chaque édition collector donc je ne pense pas que votre numéro de colis puisse aider. Ils peuvent penser que vous avez utilisez le code du 1911 sur un autre compte EA. A savoir que quand vous rentrez un code sur Origin, le déblocage est quasi immédiat.
  • Merci pour les réponses et oui je pense pouvoir obtenir la facture d'achat malgré que sa soit un cadeau, reste à justifier que le code n'a pas été saisi sur Playstation store mais origin d'où le problème et qu'il soit encore valide.
  • grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Je pense très sincèrement que le service client EA sera vous orienté 😉

Les codes sont donnés via Triforce j'ai encore la procédure correctement en tête..

Contactez les et ils sauront où vous diriger :  http://help.ea.com/fr/contact-us/new/

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 18 hours ago