Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

[PS4] Crash sans arrêt du jeu

Bonsoir.

Voilà je viens d'acquérir bf1 sur ps4.
Voilà la fin de l'installation je le lance cinématique tout ça et sa crash je le relance sa crash encore.
J'arrive enfin à rentrer dans une partie et sa crash encore.
Plusieurs fois j'ai lancer le jeux commencer un partie et le jeux crash tout le temps avec le code derreur CE-34878-0

J'ai chercher les mises à jour pour le système et le jeux mais il y a rien . J'ai jamais eu ce problème la.

J'ai réinitialiser complètement la ps4 mais sa n'a rien changer j'ai toujours ce problème.

Dans les partie j'ai aussi des genre de grésillement des genres de rectangle gris qui bouge qui disparaissent et qui reviennent jamais eu ce problème dans des jeux précédent.

En espérant trouver une solution.

Bonne soirée

Ps: Voici l'image des gresillement qui arrive en campagne ou en ligne.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478641373-20161108-223622.jpg[/img]

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    9 years ago

Don't worry, be happy !

Je vous invite à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Bon jeu ! 😉

8 Replies

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Bonsoir @Asylum1496,

Le problème n'est normalement pas lié au jeu mais à votre PS4 directement.

Je vous invite à suivre les étapes suivantes pour résoudre l'erreur CE-34878-0 :

1. Fermez l’application et installez les derniers firmwares et mises à jour du jeu.

2. Si la PSCaméra est connecté à la console, la débrancher et redémarrer le système, aller dans [Settings] > [User] > [Login Settings] et mettre « Reconnaissance faciale » OFF.

3. Si vous avez changer venez votre disque dur, remettre l’ancien disque dur pour être certain que le souci ne vient pas du disque dur.

4. Si le message d’erreur réapparaît,  enregistrez vos données de sauvegarde (sur un support USB ou PS+ si vous avez l’abonnement) et veuillez envoyer le rapport d’erreur à Sony.

5. Initialisez le système PS4 en passant part le menu Sans Échec de la console.

6. Restaurez vos données de sauvegarde.

Source ici

Bon jeu ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
    Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour votre reponse.

En effet j'ai déjà procéder a toute ces étape je n'ai ni caméra ni disque dur rajouter.

Pensez vous qu'une réinitialisation en mode sans échec changera quelque chose?.

C'est quand même étrange que sa le fais uniquement sur ce jeux la .

Merci

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Asylum1496 Une réinitialisation en mode Sans Échec peut souvent résoudre bien des problèmes que ce soit sur console ou sur PC.

Je vous invite au moins à essayer. Cela ne coûte rien que d'essayer.... 🙂

Bon jeu ! 😉

Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

D'accord je vais essayer ça alors merci 🙂

Je reviens vers vous pour donner la réponse

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@Asylum1496 Super ! Je vous lirai avec grand plaisir ! 🙂

Bon jeu ! 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@PRODEOD

Bonsoir,

Alors après avoir suivis toutes les étapes:

J'ai réinitialiser la console via le mode sans échec.

J'ai lancer le jeux hors ligne sans l'installation du mode en ligne le jeux a crash directement.

J'ai fais la maj pour jouer en ligne pareil sa crash en milieu de partie.

La je suis bloquer j'ai regarder quelques forum plusieurs personnes se plaignent de se code d'erreur mais pas sur les mêmes jeux.

Je pense pas que sa sois ma console sinon je pense que sa le ferai sur beaucoup d'autre jeux.

Ah oui mes données de sauvegarde bf1 dès que le jeux crash une des deux sauvegarde deviens corrompu.

Je sais plus quoi faire je suis bloquer

Avez vous d'autres solutions ? 

Ps: On oublie la garantie elle a 3 ans la petiote ^^

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

Don't worry, be happy !

Je vous invite à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Bon jeu ! 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@PRODEOD

Je vais essayer sa demain.

Merci beaucoup pour tout.

En espérant qu'il y auras une solution .. 

C'est sois 400 euros de console sois 60 euros d'un jeux que je pourrais jamais jouer ..

Merci beaucoup bonne soirée et bonne continuation 🙂

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago