Anonymous
12 years agoPunk buster ??
apres avoir cliquer sur join server ca me met game server requires punk buster et ca fait bientot trois fois que je fais install punkbuster . je fais toutes les directives et rien ne marche . merci ...
Quel machine? quel versions windows ?
Si vous recevez un message indiquant que votre version de Punkbuster est obsolète ou que le programme n'est pas installé:
Si vous voyez une erreur vous informant que Punkbuster n'est pas à jour ou bien qu'il n'est pas installé au lancement du jeu :
Lancez l'exécutable pbsvc.exe afin de réparer ou de mettre à jour l'installation de Punkbuster.
Si les dossiers mentionnés ci-dessus n'existent pas dans votre installation:
Si vous recevez un message indiquant que votre version de Punkbuster est obsolète ou que le programme n'est pas installé:
Si vous voyez une erreur vous informant que Punkbuster n'est pas à jour ou bien qu'il n'est pas installé au lancement du jeu :
Lancez l'exécutable pbsvc.exe afin de réparer ou de mettre à jour l'installation de Punkbuster.
Si les dossiers mentionnés ci-dessus n'existent pas dans votre installation:
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fait un test de fonctionnement et il m'affiche qu'il n'y a pas d'erreur mais battlelog affiche toujour le message comme quoi punkbuster doit étre installé.??? je ne comprend pas.
😕mileysurprised:Si je ne sais pas quel systeme tu utilise et quel windows , comment t'aidé ?
j ai suivi les directives jusqua pbsvc.exe mais c est toujoues pareil
stevencartouche a écrit :
j ai suivi les directives jusqua pbsvc.exe mais c est toujoues pareil
Dans Origin, avez-vous désinstallé la version beta (si elle était installée) ?
Autrement cela peut provoquer un conflit.