Anonymous
12 years agoPunk buster ??
apres avoir cliquer sur join server ca me met game server requires punk buster et ca fait bientot trois fois que je fais install punkbuster . je fais toutes les directives et rien ne marche . merci ...
Le truc c'est que sur la beta punkbuster ne me posé pas de problème, je ne comprend pas j'ai beau faire battlelog continu de me dire que punkbuster n'est pas installé. J'avais déja galéré des emaines sur bf3 a ca sortie pour pouvoir jouer et la ca recommence... il y en a marre sérieux, j'ai rien contre vous vous essayé de m'aider mais sérieursment payer des jeux a ce prix la et qui ne fonctionne pas correctement... J'ai pas envi de devoir me lancer dans des études informatique pour pouvoir jouer a un jeux quand même. Enfin bref si vous avez des idées n'hésitez pas, merci d'avance.
Et non mon anti-virus ne dit rien pas de message d'erreur ou quoi que ce soit d'autre le concernant.
Exactement dans la même situation : punkbuster mis à jour plusieurs fois par le fichier dans BF4 , puis par le lien du site punkbuster. mis à jour également Windows, punkbuster BF3, essais avec nettoyage ccleaner,... dans tous les sens , j'ai suivi plusieurs tutos, ça me dit toujours qu'il faut le mettre à jour...
S'il vous plait A L'AIDE !
Win 7 64
Athlon dual core
gtx 560
Vérifie bien dans punkbuster que ta bien mis Bf4 et non Bf4 beta dans le chemin !