Anonymous
12 years agoPunk buster ??
apres avoir cliquer sur join server ca me met game server requires punk buster et ca fait bientot trois fois que je fais install punkbuster . je fais toutes les directives et rien ne marche . merci ...
windows 7 64bits
😕mileyhappy:Supprime Explorer il provoque ce meme bug, installe firefox
déactive la protection intégré dans windows , LA EST LE PROBLEME
DEFENDER......PARAMETRE ......protection en temps réel ; déactive
microsoft essential sécurity ; déactive
désactive ton anti virus et trouve quel application, VPN ou autre ,qui bloque
Explorer??? Internet explorer? je suis sur google chrome.
J'ai également firefox et le problème est le même.
La protection intégré dans windows, je trouve ça où?
Defender il est déja désactivé.
Anti virus désactivé également et le problème est toujour la.
Microsoft essential security, idem je trouve ça où?
De mieux en mieux... depuis que j'ai mis a jour le pilote graphique Nvidia en passant au 331.65 comme il est demandé dans le sujet configuration requise, le mode campagne de BF4 plante au bout de 2min en me maitant des petits carré blanc sur l'écran avant de me mettre une page totalement blanche et en plus a présent même sur BF3 ça crache.
En lancant un serveur BF3 j'ai eu les petit carré 5 sec puis le PC a totalement pété un cable et c'est coupé.
Sérieux c'est quoi ce délire là?????
Aidez moi s'il vous plait.
Pas de réponse, plus d'aide a attendre de vous? super, je pose une semaine de congé pour la sortie de BF4 et pour pouvoir profiter de mon jeu et voila encore une fois le jeu sort et un bon nombre de joueur reste sur le carreau pour des conneries de punkbuster a la con, mais bon aprés vous me dirais, j'ai payé, c'est bien la but recherché, le reste ont sans fou...
Si même l'assistance officiel ne peut pas m'aider ça promet encore beaucoup de fun sur BF4...