Forum Discussion

demonsMAD's avatar
5 years ago
Solved

PunkBuster

bonjour ,je ne cheat pas ,je jouais jusque là sans problème et depuis 2 ou 3 jours impossible de jouer avec ce message 

Jeu déconnecté: vous avez été expulsé par PunkBuster. Raison invoquée: PunkBuster a donné un coup de pied au joueur 'demonsMAD' (pendant 2 minutes) ... Violation (MULTIHACK) # 71327

je n'ai rien installé , j'ai juste remarqué que depuis environ 1 semaine mon ping était instable et montait a plus de 400 .

j'ai réparé punkbuster et le jeu ,rien ne marche

• Bonjour @demonsMAD ,

Si tu as ouvert un ticket auprès d'Even Balance comme tu l'as mentionné sur ton sujet du forum Battlefield, il faut patienter car ils sont les seuls à pouvoir t'apporter des réponses.

12 Replies

• demonsMAD's avatar
    demonsMAD
    5 years ago

salut ,oh non aucun réponse , je fais ticket sur ticket , je joue 1 semaine , parfois 2 jours , parfois 1 journée et ensuite ban  ,toujours le même code 

sans aucun retour et sans personne ne me dise a quoi corespond ce code , sans cheat de ma part rien , par contre les cheaters joue tranquille 

alors là en fait ,je commence à fatigué , ce qui est sûr c'est que on sait nous vendre , mais ensuite demerdez vous 

du coup je commence à réfléchir , pour mettre en place une association ou on ce regourperait tous , si faut en arriver là !!!

c'est déjà je trouve un tarif les jeux , sans services après vente vente ça devient du vol ,de la vente avec vice caché etant donner que on nous ban mais personne ne nous dépanne ensuite quand on a rien fait en fait 

• Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'demonsMAD' (for 2 minutes) ... Violation (MULTIHACK) #71327

voilà depuis novembre 2020 par là , oh bordel ....MULTIHACK DE RIEN DU TOUT !!!!!!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 days ago