Forum Discussion

lilial's avatar
7 years ago
Solved

Quels réglages videos et audios car jeu injouable?

Bonjour,

Je viens d'installer BF1 et je pense avoir une config au moins minimale mais il m'est impossible de jouer correctement car je rencontre 2 gros problèmes majeurs.

Ma config est:

Système d'exploitation
Windows 10 (X64) 1803

Processeur
AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0): 3.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)

Carte mère
MSI 970 GAMING (MS-7693) 4.0

Chipset
Pont nord : AMD RD9x0
Identifiant de révision: 02
Pont sud : AMD SB910/950

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.63 MHz

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 960
Version DirectX installée: 11.0

Réseau
Qualcomm Atheros Killer E220x Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet

Cartes multimedia
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
NVIDIA Corporation

Ecran(s)
VX238
Resolution maximum: 1920 x 1080

1ms

Le 1er problème est que je rencontre de gros ralentissements, une non fluidité du jeu en mode multi même en faible alors que je peux jouer en élevé ou ultra avec Bf4 et Bf Stars wars. En normal, ça passe en mode campagne. Donc impossible de jouer en multi. J'ai désactivé le hdr, le Directx12 et réduis les effets à normal ou faible. Quels réglages supplémentaires dois-je adopter? Je sais que je suis loin de la config recommandée mais afin d'avoir une qualité de jeu correcte, quels composants devrais-je remplacer en priorité?

Deuxièmement, je rencontre de gros crash, grésillements arrivant par vagues régulières uniquement lorsque je joue à un jeu BF et quelque soit le mode. Le pilote est à jour. Comment vérifier ce qui ne va pas?

Merci d'avance

• Bonjour,

J'ai changé ma ram et suis donc passé à 16go. Avec des maps jusqu'à 32 joueurs, je peux mettre de l'ultra et garder une belle fluidité. Au delà, c'est entre normal et faible, tout dépend du serveur.

En ouvrant le capot pour changer de ram, je me suis rendu compte que j'avais déjà 16go avec 4 barrettes (2x2) en 1600MhzC9 et pas de la drouille (Xms3 Corsair) mais la moitié reconnue. Alors que maintenant j'ai 2x8 en 1600 en dual et reconnues comme tel (Bios et Cpu-Z).

Dice indique une config mini de 8go alors que c'est 16 pour le mini et 32 pour le conseillé car mon proco reste dans son 1er tier d'utilisation et la ram de ma cg également

22 Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 18 hours ago