Forum Discussion

Darknaisse's avatar
8 years ago
Solved

Question de sécurité oublier // Forget security issue

Bonjours, comme vous le constaté dans le titre j'ai oublier mon code de sécurité comme il date de longtemps. sa fait déjà 1h que je cherche a le changer mais je n'y arrive pas ..

Hello, as you the found in the title I have forget my security code as it a long time. its been already 1: 00 I'm looking to change it  but I can't...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Darknaisse Pour ce genre de soucis il est préférable d'appeler directement le support car il va falloir vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

3 Replies

• Bonjour,

Pour tout ce qui concerne vos informations personnelles de compte, il faut que vous contactiez le support EA. Il existe deux moyens de les contacter, par chat (le meilleur moyen selon moi) ou par téléphone.

Lien du support EA : https://help.ea.com/fr/

• Darknaisse's avatar
    Darknaisse
    8 years ago

Oui mais le problème c'est comment je peux les contacter en chat ou ou je pourrais avoir le lien de leurs email pour les contacter.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Darknaisse Pour ce genre de soucis il est préférable d'appeler directement le support car il va falloir vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,103 PostsLatest Activity: 37 minutes ago