Forum Discussion

Re: battlefield V

Bonjour toi :-)

C'est super gentil de ta part de m'avoir approcher et de les bon conseils que tu m'apporte.

Au départ tu a bien raison de me dire qu'il est recommander d'avoir 16 go de ram c'est préférable oui pour les gros jeux pc. Et moi j'ai seulement 16 go de ram.

Mais comme je l'ai mentionner dans mon autre message d'avant l'effet d'avoir seulement 8 go de ram sa me cause aucun problème pour jouer avec mes gros jeux pc, c'est seulement avec Battlefield V que sa me cause un problème c'est curieux quand même. Mais pour revenir au nombre de ram oui tu a bien raison de dire qu'il est à conseiller d'avoir 16 go de ram au point que dans un temps approcher je vais m'acheter d'autre barrette de ram pour enfin obtenir 16 go de ram. Merci pour ton conseil c'est très sympa de ta part.

Et sur un autre point de vue l'effet de m'avoir dit d'aller vers le mode jeu pour voir si il était activé, je me suis rendu l'a et oui le mode jeu il est bien activé.

Et je s'ai que tu m'a aussi encourager de désactivé origin pour l'instant je l'ai pas fais, mais la conclusion de tout ça se que j'ai à faire c'est d'installer dans mon ordi 16 go de ram comme tu l'a bien mentionner et c'est se que je vais faire.

je te dit un GROS merci mon ami et te souhaitent de bon moment

De Richard :-)

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

De rien 🙂, Battlefield V est plus gourmand que Battlefield 1, n'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu auras effectué ton passage à 16 Go.

• Bonjour c'est encore moi à propos de 16 go de ram qui est recommander 

Comme je le disais pour l'instant j'ai seulement 8 go de ram sur mon ordi. Et le nombre de mes rams se trouve sur 4 barrettes de 2 go chacune qui fais un total de 8 go de rams 

Et ma question est celle ci:  Lorsque j'aurai acheter 2 barrettes de ram de 8 go chacune qui fais que je vais avoir 16 go de ram au total. Lorsque je vais les installer à mon ordi est ce que mon ordi va les reconnaitre automatiquement mes deux barrettes de 8 go chacune ou bien si il faut que je mis prend d'une n'autre façon pour que mon ordi puisse les reconnaitre et quel serai cette procédure à suivre.

Un GROS MERCI pour votre aide de Richard   

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

En général tu as une liste de compatibilité sur le site constructeur, quel modèle de Lenovo as-tu exactement ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago