Re: battlefield V
Bonjour toi :-)
C'est super gentil de ta part de m'avoir approcher et de les bon conseils que tu m'apporte.
Au départ tu a bien raison de me dire qu'il est recommander d'avoir 16 go de ram c'est préférable oui pour les gros jeux pc. Et moi j'ai seulement 16 go de ram.
Mais comme je l'ai mentionner dans mon autre message d'avant l'effet d'avoir seulement 8 go de ram sa me cause aucun problème pour jouer avec mes gros jeux pc, c'est seulement avec Battlefield V que sa me cause un problème c'est curieux quand même. Mais pour revenir au nombre de ram oui tu a bien raison de dire qu'il est à conseiller d'avoir 16 go de ram au point que dans un temps approcher je vais m'acheter d'autre barrette de ram pour enfin obtenir 16 go de ram. Merci pour ton conseil c'est très sympa de ta part.
Et sur un autre point de vue l'effet de m'avoir dit d'aller vers le mode jeu pour voir si il était activé, je me suis rendu l'a et oui le mode jeu il est bien activé.
Et je s'ai que tu m'a aussi encourager de désactivé origin pour l'instant je l'ai pas fais, mais la conclusion de tout ça se que j'ai à faire c'est d'installer dans mon ordi 16 go de ram comme tu l'a bien mentionner et c'est se que je vais faire.
je te dit un GROS merci mon ami et te souhaitent de bon moment
De Richard :-)