Forum Discussion
12 Replies
Update Battlelog en cours. 🙂
Mais ça fait ch... quand même. Pas une journée sans problèmes directement imputables à EA.
- Anonymous12 years agoComme dit dans le post au-dessus, DICE est sur le coup... on vous tient au courant. 🙂
Battlelog UP. Accompagné de sa mise à jour.
M... ça télécharge, lance l'installation, et rien.
edit : installation fantôme effectuée. Possibilité d'une non-confirmation d'installation de plug-in. Redémarrage ordinateur probablement requis.
- Anonymous12 years agoPareil de mon côté. Je me renseigne.
- Anonymous12 years agoOn a remonté le problème à DICE, stay tuned.
Attention, comme indiqué plus haut, le problème de validation d'installation du plug-in semble réglé en rebootant l'ordi.
Du moins, rien ne m'indique une quelconque demande de téléchargement dans le battlelog.
- Anonymous12 years ago
Utilisez-vous Chrome ou Firefox ?
EDIT : redémarrer le navigateur semble être suffisant pour contourner le problème. 🙂
De Firefox, je suis passé à Chrome pour jouer à BF.
Avant redémarrage, j'ai testé l'installation du plug-in avec les deux navigateurs. Aucun problème concernant le téléchargement en lui-même.
Hmm. ok. Merci. 🙂
- Anonymous12 years agoPareil, ça "plantait" sur FF, tenté sur Chrome c'est passé comme dans du beurre, j'ai relancé Firefox et le problème avait disparu.
Magie de l'Internet ! "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "Albert Einstein
Il avait déjà tout compris à l'informatique... ><
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 13 minutes ago
BF (quasi tous)
Solved2 days ago- 3 days ago