Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Battlelog H.S.

Ou encore pas moyen de ce loger sans message d'erreur  😕mileysad:

12 Replies

• Update Battlelog en cours. 🙂

Mais ça fait ch... quand même. Pas une journée sans problèmes directement imputables à EA.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Comme dit dans le post au-dessus, DICE est sur le coup... on vous tient au courant. 🙂
  • Battlelog UP. Accompagné de sa mise à jour.

M... ça télécharge, lance l'installation, et rien.

edit : installation fantôme effectuée. Possibilité d'une non-confirmation d'installation de plug-in. Redémarrage ordinateur probablement requis.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Pareil de mon côté. Je me renseigne.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    On a remonté le problème à DICE, stay tuned.
  • Attention, comme indiqué plus haut, le problème de validation d'installation du plug-in semble réglé en rebootant l'ordi.

Du moins, rien ne m'indique une quelconque demande de téléchargement dans le battlelog.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Utilisez-vous Chrome ou Firefox ?

EDIT : redémarrer le navigateur semble être suffisant pour contourner le problème. 🙂

• De Firefox, je suis passé à Chrome pour jouer à BF.

Avant redémarrage, j'ai testé l'installation du plug-in avec les deux navigateurs. Aucun problème concernant le téléchargement en lui-même.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Pareil, ça "plantait" sur FF, tenté sur Chrome c'est passé comme dans du beurre, j'ai relancé Firefox et le problème avait disparu.

Magie de l'Internet !
  • "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "

Albert Einstein

Il avait déjà tout compris à l'informatique... ><

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,099 PostsLatest Activity: 13 minutes ago