Iiao1980Rising Rookie8 years agoRe: Bug affichage de progression des battlepack en fin de game depuis maj 21 aoûtprobleme réglé depuis pour moi , plus de probleme ni feraille ni battlepack tout est ok
1 ReplyReplies sorted by OldestMoskolonelLegend to Iiao19808 years ago@Iiao1980 @D30N1XLe bug a été corrigé bon jeu a vous 🙂
Featured PlacesBattlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 9 days ago9,170 Posts
Battlefield Discussion sur la franchise Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.Latest Activity: 9 days ago9,170 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion Battlefield 1 Bonjour, lorsque je lance BF1 et que je souhaite rejoindre un serveur un ligne, un message d'erreur apparaît au bout de quelques secondes : "SERVEUR DECONNECTE vous avez perdu la connexion à la sessi...Impossible de me connecter à EA Online dans BF1 Je peux jouer au multijoueur de BF4 et BF5, mais pas BF1 ! Une fois le jeu lancé, il me demande de me connecter. Ma connexion internet fonctionne parfaitement (je peux jouer aux autres jeux battlefi...Battlefield labs Je voulais savoir comment réactiver Battlefield laps, car je l'ai supprimé? Hi Hi battlefield placer i have a question. Battlefield 1 steel have player in 2026 and ps4/ps5 in dlc Battlefield V – Langue bloquée en anglais sur PC (fonctionnait avt français) / Bonjour, Je rencontre un problème de langue sur Battlefield V (PC). Le jeu fonctionnait auparavant en français sur ce même compte EA • Le problème est récent • Le jeu se lance désormais toujours...