Forum Discussion

PRODEOD's avatar
PRODEOD
Seasoned Ace
9 years ago

Re: Help Impossible de jouer en ligne (BF1)

Bonjour @Omegaman7232,

Les serveurs indiquent être au vert mais beaucoup de joueurs semblent continuer à rencontrer des problèmes de connexion inexpliqués !

Je vous délivre donc les solutions qui ont été proposées un peu plus tôt et qui semblent avoir fonctionné chez plusieurs joueurs :

- Désactivez temporairement votre antivirus et lancez BF1 en mode administrateur.

- Essayez d'ouvrir les ports nécessaires au bon fonctionnement du jeu : https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting

Bon jeu ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Merci pour ta réponse précise ^^
    Le souci c'est que je suis sur One ^^
    Je vais appeler le support ce matin je pense
  • PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

C'est sûr que si tu ne précises pas ta plateforme, c'est plus dur de t'aider... La plateforme de base quand elle n'est pas précisée est PC ici ! 😉

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,139 PostsLatest Activity: 3 hours ago