Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Installer BF4 sans origin

Bonjour,

Ayant acheté Battlefield 4 Premium Edition, je voudrais l'installer sur mon ordinateur. J'ouvre donc la boîte et trouve 3 CDs. J'insère le premier dans mon lecteur et il se lance alors un programme d'installation pour origin, je l'installe donc et voit qu'il faut en fait télcharger le jeu malgré les 3 CDs. Je vois alors que les 3 CDs sont constitué de fichiers .z01, .z02, .zip. Je recherche donc sur internet et voit que ce sont en fait des fichiers compressées découpés en plusieurs parties. Je voudrais avoir donc comment installer le jeu grâce à ces 3 fichiers sans télécharger via origin.

Cordialement

EDIT : J'ai finalement réussi via l'autorun mais lorsqu'il copie les fichiers, Origin crash et s'arrête à 19% du Disque 1. Que faire ?

Rapport d'erreurs : https://drive.google.com/file/d/0B_0kSKXs3qwBb1Y1bEEyX0FzcWM/view?usp=sharing

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Rendez-vous dans les options avancées d'Origin pour y effacer vos fichiers d'installations de vos jeux.

Ensuite faites une désinstallation manuelle d'Origin, réinstallez la plateforme en la téléchargeant sur le site officiel puis relancez vos installations. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai désinstallé tous les fichiers mêmes temporaires mais sa plante toujours et maintenant au bout de 3 %. Que faire ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui, j'ai réessayer en désinstallant manuellement mais origin plante toujours. Le problème c'est que je suis sous linux donc aucune possibilité de redémarrer windows en mode minimal. Comment faire ? Existe t'il une adresse email pour joindre le sav de EA ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,137 PostsLatest Activity: 16 hours ago