Forum Discussion

Re: [PC] Battlefield 1 : impossible de rejoindre un ami

je ne veux pas trop m'avancé mais il semblerais que ce problème survienne quand ton amis est sur un serveur plein, a tu essayer de le rejoindre directement in game ? A ce moment la tu seras placé en liste d'attente, ensuite une autre astuce pour paré a ce problème c'est de créés une section avec les gents que tu joue le plus régulièrement et normalement tu devrais les voir in game via l'onglet section.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai eu pas mal de problemes pour rejoindre des amis en parties et je confirme que depuis l'ajout des "sections" je n'ai plus eu de problème. Nous avons récement eu un nouveau joueur qui n'était pas dans notre section et lui aussi a eu plusieurs erreur.

Si vous ne voulez pas rejoindre une section, vous pouvez aussi essayer de créer/rejoindre un groupe. Un redémarrage peu aussi régler le problème mais quand ça arrive trop souvent cela devient vite frustrant.

• Je pense que le plus simple est de déco et de créer un groupe, il est possible de rejoindre la section en ingame (cela fonctionne aussi). 

Effectivement depuis l'apparition des section rejoindre des amis ingame est plus compliqué depuis origin les solutions cité dans la phrase précédente sont les plus simples.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago