Forum Discussion

Re: [PC] Problème souris simple

Bonjour ,

Je te conseil d'installer un mouse fix .

Mousefix > http://donewmouseaccel.blogspot.fr/2010/03/markc-windows-7-mouse-acceleration-fix.html et prendre la version 2.7 .

[Edité par EA_Billie : Le lien ne provient pas d'un site officiel, suivez les instructions à vos risques et périls]

Par contre niveau mémoire et CG vous êtes dans la config minimal pour jouer et l'i7 870 date un peu , donc quand vous jouez sur le PC vous devez ramer par moment .

Tenez moi au courant


Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message .

4 Replies

  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

    Impeccable pour la souris , oui depuis un moment déjà il pense upgrader sa config , il rame pas mal sur bf1 et déjà sur le 4.

    Il me dit que le socket qu' il posséde n'est plus trop supporté p55.

    Et que la carte graphique est une ATI 7870 2GO , il devra attendre No€l , merci beaucoup en tout cas.

  • FatMan5t's avatar
    FatMan5t
    8 years ago

    Content pour vous.

    Oui effectivement il est sur les sockets de première génération les 1156 avec des ram et PCI-E limité .

    La CG est une AMD qui était performante , mais plus maintenant , j'en posséde une quelque part en dépanne mais elle recontrait des problèmes , donc j'en ai changé 3 depuis.

    Elle crachait tout le temps en jeux sans rien n'y faire.

    Si besoin d'aide pour config PC je suis là , j'adore monter des PC et faire dépenser l'argent des autres lol .

  • BasSFx's avatar
    BasSFx
    8 years ago

    Vous devez aussi savoir que les périphériques, combos clavier/souris, sont capables de tourner avec plusieurs fréquences de "rafraîchissement"...jusqu'à 1000Hz !

     Dès lors l'impact sur l'utilisation du CPU que cela peut-impliquer.

    La config de votre pote n'est pas récente surtout à cause de sa CG équipé de 2 Go de Gddr pour jouer sur BF1, les dégradations que votre amis avait ressenti en passant de BF3/BF4 déjà ?

    Votre amis n'a pas forcément besoin de tout changer, sa config. 😇

    Spoiler
     
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

    Merci à toi

    Comme j'avais dit à Fatman5t en MP c'est une souris simple qui est une Logi....BT83 , elle n'a même pas de setpoint donc pas de pilote c windows qui la gère .

    Il l'a récupéré sur un vieux pc à son boulot par ce qu'il a commandé une Roccat kone réglable en Hz.

    @FatMan5t m'a donné un lien pour régler les souris comme il faut ICI et pour le nouveau pc il a conseillé un kit upgrade , pas besoin de changé de boitier juste Carte mère , ram , processeur ,ventirad , alim + DD & cg en plus.

    Pour BF4 il avait résolu le problème en désactivant l'hypertrading sur son processeur si cela peux aider les gens qui ont comme lui une vieille config.

    Du coup il joue sur mon compte avec le portable c bien plus fluide lol.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,061 PostsLatest Activity: 2 days ago