Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Plante PC pendant BF4

Tenez-nous au courant si vous constatez des changements (en bien ou en mal). 🙂

Cela vaut aussi le coup de partager votre DXDiag entier :

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Tout semble en règle, je me demande si votre problème ne pourrait pas être dû à une surchauffe de votre ordinateur.

Utilisez-vous un logiciel de surveillance de la température des différents composants de votre machine ? Celle-ci est-elle bien ventilée, grilles non encrassées, etc. ? 🙂

• l'ordinateur est neuf, il n'y a aucune poussière et il est très bien ventilé, le cpu ce maintient a 50 degré max et GPU a 48 degré max, les composantes ont TOUTES été testé sur un autre pc et ne présentaient aucun problèmes, d'ailleurs sur mon pc il n'y a aucun problème, sauf lorsque je joue a BF4 et ce depuis la mise a jour qui a suivit la sortie de China Rising, et je précise que je suis loin d'être le seul avec le même problème

http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Fran%C3%A7ais/PC-Crash-complet-pc-al%C3%A9atoire-pendant-des-parties-multi-joueurs/m-p/2155553#M5741

dans mon clan ont est 4 a avoir le même problème, juste BF 4 fait planter nos pc et seulement depuis China Rising, aucun problèmes avant .......

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Vous avez un écran bleu lorsque votre ordinateur redémarre ? Si oui, quel est le message d'erreur associé ?
  • Il n'y a aucun écran bleu, l'ordinateur redémarre ou s'arrêt sans aucun message d'erreur. Lorsque je joue a BF4, et le problème survient seulement pendant une patie de BF4 je le rappel, jamais pendant tout autre jeux ou programmes, de façon tout a fait aléatoire survient l'écran noir et redémarrage. 

Le power Supply a été testé, le CPU sur un autre Motherboard, la carte graphique sur un autre pc. la Ram aussi, et jamais je n'ai eu d'erreur sur mes périphériques. Seul fait à remarqué c'est plusieurs joueurs qui ont une HD7970 Edition, peu importe la marque, on exactement le même problème, plantage pendant BF4.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Avez-vous le lien de ces autres joueurs avec la même carte que vous mentionnez ?

Peut-être pourriez-vous essayer de réinstaller des pilotes plus anciens pour votre carte graphique ?

Cela vaut aussi le coup d'essayer avec un démarrage en mode minimal, des fois qu'il y ait un conflit quelque part entre deux logiciels.
  • Bon, après avoir formater et installer Windows 8.1 64bit, les mises a jour Windows et pilotes graphique a jour,  j'ai fait quelque test et malheureusement j'ai encore planter, même en démarrage minimal, même avec les vieux pilotes le problèmes persiste. Avec les vieux pilotes aussi même problème, sauf avant que j'install china rising pas de problèmes.

Je vais retrouver les liens  des forums avec ceux qui ont le même problème que moi et les envoyés

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago