Forum Discussion
6 Replies
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour,
- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu
- Exécute Battlefied V en mode administrateur (clic droit sur BFV.exe , exécuter en tant qu'administrateur)
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres
- Clic sur Jeux
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
- Anonymous7 years ago
J'ai appliqué à la lettre tout les conseils énumérés ci-dessous mais rien ne change.
Merci quand même.
- Ectar7 years agoHero+
- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Anonymous7 years ago
Je réinstalle le jeu (même si ce n'est pas garanti que ça apporte la solution mais si ça persiste je fais ca et je join le document)
Bonjour,
Avant de réinstaller le jeu, c'est dur à dire mais tu dois supprimer tous les fichiers. Pas seulement ceux du répertoire d'installation, mais aussi ceux qui sont dans ton dossier utilisateur :
C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\Documents\Battlefield V
Donne nous des nouvelles.
- Anonymous7 years ago
Re Bonjour à tous,
Après avoir supprimé les documents dans le dossier d'utilisateur, j'ai réinstallé le jeu (5 jours de dl la nuit) et après une maj sur Origin, le jeu accepte enfin de se lançais.
Espérons que ça dure, merci à tous pour l'aide en tous cas.
Bonne journée à vous.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago