Forum Discussion

Re: Problème au lancement de BF 5

Bonsoir,

Moi aussi, cela commence à être vraiment énervant surtout après avoir fait des mises à jour de tout le système.

C'est assez souvent que cela arrive sur Origin...

6 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Exécute Battlefied V en mode administrateur (clic droit sur BFV.exe , exécuter en tant qu'administrateur)

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J'ai appliqué à la lettre tout les conseils énumérés ci-dessous mais rien ne change.

Merci quand même.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Je réinstalle le jeu (même si ce n'est pas garanti que ça apporte la solution mais si ça persiste je fais ca et je join le document)

• Bonjour,

Avant de réinstaller le jeu, c'est dur à dire mais tu dois supprimer tous les fichiers. Pas seulement ceux du répertoire d'installation, mais aussi ceux qui sont dans ton dossier utilisateur :

C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\Documents\Battlefield V

Donne nous des nouvelles.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Re Bonjour à tous,

Après avoir supprimé les documents dans le dossier d'utilisateur, j'ai réinstallé le jeu (5 jours de dl la nuit) et après une maj sur Origin, le jeu accepte enfin de se lançais.

Espérons que ça dure, merci à tous pour l'aide en tous cas.

Bonne journée à vous.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago