Forum Discussion

PRODEOD's avatar
PRODEOD
Seasoned Ace
9 years ago

Re: Problème de connection au serveur EA pour Battlefield 1

Bonsoir @WaaaaZzzaaa,

Le problème semble être particulièrement répandu chez de nombreux joueurs, toutes plateformes confondues. Après avoir longuement discuté avec un grand nombre d'entre eux, aucun n'a encore pu résoudre ce problème, peu importe les manipulations qui ont pu être faites. 

N'ayant plus de solution directe à apporter sur ce bug qui ne semble venir que du jeu (et non d'Origin, de la connexion ou des serveurs), je branche @grandpied sur le sujet en espérant que son expérience puisse vous aider au mieux...

De plus, je demande également à @EA_Zoe | @EA_Roger si une solution officielle a été fournie de la part d'EA ou de DICE à ce sujet. Ce serait intéressant de le savoir afin d'aider la quantité importante de joueurs qui rencontrent ce problème sans pouvoir le résoudre. Un topic officiel épinglé serait le bienvenu ! :D

Bon jeu à vous ! 😉

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir

Tout pareil chez moi.

J'ai acheté le jeu il y a 3 jours et impossible de me connecter en ligne sur le jeu .

J'ai strictement tout essayé ce qu'il est marqué dans la page d'aide , désactiver le pare feu, désactiver l'anti virus, administrateur ,avec IPV6 et sans pareil pour le 4 ,Nettoyer le cache DNS ,réparer le jeu bref rien n'y fais impossible de se connecter au serveur EA online ....

Ca devient problématique et j'en suis au point ou je me demande si je vais voir EA pour un remboursement du jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir.

Je suis également dans la meme situation que vous, j'ai le jeu depuis le 4 novembre, finir le mode campagne en 2 jours et ne plus pouvoir jouer ensuite en ligne me laisse un gout vraiment amer... 

Si EA avait au moins le franchise de reconnaitre le problème via un message sur le forum ou encore sur la page web de Battlefield, la pillule passerait " plus facilement ". Mais non, rien pour informer le client. ils préfèrent laisser le client dans le doute... Drôle de méthode.

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@BanBan55 @Tsotsi69 @WaaaaZzzaaa

Les forums AHQ ne constituent pas le seul moyen de contacter EA.

Je vous invite à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

Ils sauront sans doute vous aider... mieux que moi en tout cas ! :D

Bon jeu ! 😉

Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bon je viens d'envoyer un message à EA... Est là, grande surprise en confirmation d'envoi. 

" un conseiller va vous répondre dans un délai de 14 jours " 

Alors là franchement, nous sommes sur une autre planète ! Un délai de 14 jours pour avoir une  " réponse " !! Donc en gros soit tu patientes, soit tu sors les €€€ pour joindre un conseiller au téléphone ( donc ils gagnent encore de l'argent ) 

c'est mon dernier jeu EA ! 

• PRODEOD's avatar
    PRODEOD
    Seasoned Ace
    9 years ago

@BanBan55 Appeler EA n'est pas surtaxé. Cela revient strictement au même qu'appeler un ami et vous ne payerez aucun frais supplémentaire si vous disposez d'un forfait classique. 🙂

Concernant le délai de 14 jours, c'est un délai légal qu'EA doit mentionner. Ce délai reste toutefois bien plus court de manière générale et vous pouvez vous attendre à une réponse sous deux ou trois jours. Veuillez également prendre en compte que ce vendredi est férié !

Bon jeu ! 😉

• le service technique repond rapidement par deux fois et en moins de 2 mn mais par contre pas de solution pour le jeu en ligne.... je pense malheureusement ne plus faire de pub pour eux et rejeter tout jeu de leur part ....

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,098 PostsLatest Activity: 11 hours ago