Re: Problème de connection au serveur EA pour Battlefield 1
Bonsoir @WaaaaZzzaaa,
Le problème semble être particulièrement répandu chez de nombreux joueurs, toutes plateformes confondues. Après avoir longuement discuté avec un grand nombre d'entre eux, aucun n'a encore pu résoudre ce problème, peu importe les manipulations qui ont pu être faites.
N'ayant plus de solution directe à apporter sur ce bug qui ne semble venir que du jeu (et non d'Origin, de la connexion ou des serveurs), je branche @grandpied sur le sujet en espérant que son expérience puisse vous aider au mieux...
De plus, je demande également à @EA_Zoe | @EA_Roger si une solution officielle a été fournie de la part d'EA ou de DICE à ce sujet. Ce serait intéressant de le savoir afin d'aider la quantité importante de joueurs qui rencontrent ce problème sans pouvoir le résoudre. Un topic officiel épinglé serait le bienvenu ! :D
Bon jeu à vous ! 😉
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ