Forum Discussion

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Alors je dirai pas que c'est une montée de ping parce que c'est tout de suite comme ça c'est 1500 de base et il bouge pas constamment stable a ce niveau la. J'ai testé désactiver le pare-feu windows + desactiver mon anti-virus je lance le jeu et pareil. J'ai mis les ports qu'il fallait. Vu que j'ai fait un copié coller du texte c'est pas vraiment aujourd'hui que ça a commencé mais plutot il y a 3 jours et entre temps j'ai redemarrer ma box et tout désactiver L'UpNp et le reactiver j'ai essaye beaucoup de choses et rien ne marche je désespère .... Merci de répondre 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je viens de résoudre le problème, j'utilisais google chrome et ça buggait j'ai installer mozzila firefox et le problème est résolu... OKKKK chose à retenir

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Bon ben ravi de voir que votre problème est résolu 🙂

Merci pour l'information 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

En fait correction c'est pas mozzila firefox c'est le problème de mon anti virus ( avast ) est ce que par hasard vous pourriez m'aider a regler ce problème la ? ce serait gentil merci 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 6 months ago