Forum Discussion

Re: problèmes de FPS de puis la mise a jours du 4 décembre 2018

DirectX 11.3 et DirectX 12 sont inlcus dans Windows 10.DirectX 12 est activé si ta carte est compatible (voilà pourquoi tu vois cette info dans DxDiag), après cela dépendra du jeux lui même.

Tu peux vérifier si tu es sous DirectX 12 sur le jeu via le fichier PROFSAVE_profile dans ton dossier settings de Battlefield V dans Documents, tu te rends à la ligne GstRender.Dx12Enabled, si elle est à 0, tu es sur DirectX 11.

8 Replies

• Vicitor's avatar
    Vicitor
    7 years ago

Bonjour

Même problème pour moi gros chute de FPS depuis hier voici ma config

Windows 10 64

GTX 1080 pilote 417.22

32 Gb de ram

I7 8th gen

Tous mes pilote sont à jour, j'utilise driver easy, le problème on commencé il y a environ deux jours pour moi avant la mis à jour. Je suspect le pilote de ma carte graphique d'etre responsable, j'ai pu voir que d'autres utilisateurs avait le même soucis avec le même pilote

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour, j'ai le même problème, chute de FPS, vraiment impossible de jouer tellement c'est gênant, j'ai activer/désactiver directX12 pour savoir si le problème venait de la, mais aucun changement ce n'est pas sa le problème, avant la mise à jour du 11/12/2018, le jeu tourner vraiment très bien, j'avais aucun soucie, mais après cette mise a jour désastreuse trop de problème, et le problème ne vient pas non plus de ma carte graphique, elle est a jour et aucun soucie avec. En attente d'une prochaine mise a jour pour pouvoir jouer ...

• Bibik_94's avatar
    Bibik_94
    7 years ago

Pareil que toi nightmare moi c’est depuis la maj de 650 mb du 11/12.

j’ai le logo des 3 carrés superposé qui s’affiche quand je suis en partie conquête ou autre,

je ram sans arrêt,

j’ai fais maj de nvidia et Windows,

je suis même revenu à l’ancienne maj 417.22

maj intel, réglé les performances de ma carte sur haute performance.

j’ai testé bf1 et pubg ça marche, j’ai réinstallé le jeu 2 fois origin pareil.

je comprend pas je pense que c’est le jeu et qu’il faut attendre une nouvelle maj je suppose...

• Bibik_94's avatar
    Bibik_94
    7 years ago
    Une de combien ? Moi quand je met mettre a jour le jeu, je suis à jour

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago