Forum Discussion
5 Replies
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Via ce lien vous trouverez une manipulation proposée par un joueur qui semble avoir réglé le problème de nombreux joueurs. 🙂
- Anonymous12 years ago
Alors, pas possible de mon coté, car pas de données de jeu tout simplement (je m'était deja fait la remarque). Les seules qui se créent sont les données online lorsque l'on se connecte au mode multi. (Pour précision j'ai une version digitale). Et celles ci une fois supprimées ne relance pas la mise a jour en debut de partie.
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Dans ce cas là je ne peux que vous conseiller de supprimer complètement toutes les données du jeu et les retélécharger complètement.
Je ne vous garantie rien vu qu'il reste encore quelques problèmes dans les missions de la Campagne du jeu. Mais sur console les manipulations possibles sont assez limitées.
- Anonymous11 years ago
Alors la je dis bravo !
Avis a la populasse j'ai eu ce bug la premiere fois, j'ai supprimé le jeu et données de ma ps3 pour essayer... ça a marché ... une seule fois !!! Depuis des mois j'essaie de refaire la campagne solo en difficile histoire de tout debloquer ce que je navais pas eu en normal ...
et vous voulez que je supprime encore mes données de jeu ?????
Feriez mieux de faire votre boulot !!!!
Ah bah depuis que la ps4, hardline sont la merci les autres on existe plus !
Donc expliquez moi donc comment je debloque mes armes en multi moi ?
Rappelez moi combien coûte le jeu ? Et vous voulez que je me carre dans l'oignon mes données que j'ai passé des mois a cumuler ?
Ayez au moins la descence d'admettre que vous êtes de braves incompetents.
Le pire dans tout ça c'est que vous n'avez même pas osé debloquer automatiquement ces armes aujourd'hui impossible à avoir !!!
Donnez moi une adresse je viens vous apprendre votre boulot si vous voulez, vous verrez ce sera pas long on appelle ça un geste commercial (désolé si je suis un peu technique pour vous les gars)
Vous ouvrez votre petite boite magique en mode administrateur et vous deverouillez gentillement les armes contenues dans la campagne solo. C'est sur que c'est vachement plus cool de faire une toute nouvelle animation lors d'ouverture de packs de combats, c'était vraiment primordial je pense.
Alors vous tirez a la courte paille entre vous ou autre on s'en contre fou mais la prochaine pose café il y en a un qui reste 10 minutes trifouiller la base admin et corriger ça ...
franchement on va finir par croire que vous avez embauché tous les loser de chez treyarch ...
et vous voulez qu'on paye pour hardline ... restez à votre niveau, arkanoid c'est parfait
- Anonymous11 years ago
Certains problèmes sont là depuis un moment en effet, c'est malheureux et handicapant pour profiter pleinement du jeu. Maintenant le fait reste et demeure que cela ne peut être résolu que par les développeurs du Studio, pas par nous modérateurs ou par le Service Client.
Nous essayerons de trouver des solutions réalisables pour permettre aux joueurs de profiter du mieux du jeu, maintenant nous ne faisons pas de miracles non plus.
Notre Service Client n'a aucun accès à vos données de jeu ou de compte "Battlelog", les seuls accès qu'ils ont sont liés à votre compte Origin. Ils n'ont pas les accès pour offrir/accorder des bonus.
Si justement vous connaissez un peu la programmation, vous pouvez faire ce que vous voulez, si vous n'avez pas accès aux codes du jeu ou au logiciel de programmation vous ne pourrez pas en modifier le contenu.
C'est un constat malheureusement, bien que ce problème très sporadique soit toujours présent nous n'avons absolument aucun moyen de le corriger par nous même.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 12 hours ago