J'ai utilisé ce type de logiciel, ça fonctionnait bien sur battlefield 1 mais sur bfv inutile.
Maintenant sur les serveurs Conquête carnage c'est le même souci : quand je rentre sur le serveur ça saccade à mort puis ça se calme mais ensuite ça continue de manière aléatoire plus ou moins fort donc je quitte.
Sur les serveurs conquête normaux, Domination je n'ai plus ce souci c'est impec maintenant.
Donc ça provient des serveurs.
Mais bon à quoi bon faire remonter les problèmes ça ne changera rien, les devs n'écoutent même pas la communauté : pas foutu de corriger les soucis techniques, un BR que personne ne demandait que maintenant la hype des débuts passée tout le monde commence à s'en foutre royalement tout comme les devs se foutent royalement de l'optimisation. Rien à voir avec bf4 qui tourne comme une horloge.
S'ils nous avaient laissé nos propres serveurs dédiés comme avant avec Procon, on se ra pas obligé peut-être de se taper des serveurs de m**** comme maintenant. Pas étonnant qu'ils soient obligé de fermer des serveurs. Puis le prochain battlefield on nous fera encore de belles promesses puis à l'arrivé on l'aura encore dans l'os.
Une honte.