Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je détaille:

-je joue sur Xbox 360 et mon gamertag est Martien Bleu.
-campagne solo terminé une fois mais j'ai dû recommencer 4 fois.
-les plaques que j'ai trouvé n'ont pas toutes été comptabilisées.
- les armes ne sont pas toutes débloquées
Sauf les couteaux Dhabi et celui du boucher et le pdw p90.
J'ai remarqué que celles ci ont été débloquées parce que la quatrième fois où j'ai fait la campagne solo, je l'ai fini sans éteindre la console et elles ont été enregistrées et débloquées pour le multijoueur.
-quand je vais consulter les stats de mon joueur,il y a des armes,des plaques et des plaques de récompense à débloquer dans la campagne.
J'en ai débloqué et elles ne sont pas toutes prises en compte.
-il y a un score à atteindre pour chacun des niveau (3 par niveau,à consulter dans les Tâches de Mon Soldat), chose que j'ai fais mais ça ne me les a pas pris en compte ni sauvegardé comme si je n'avais jamais joué à la campagne solo. (Exemple:atteindre 3000 points à Shanghai ,ce qui débloque le Famas pour le multi).
-j'ai toujours éteint la console en quittant par le menu,donc correctement.
En espérant avoir été assez clair et lisible,que l'info sera remonté et que je n'aurai pas à refaire la campagne pour les armes qui me manqueront pour jouer en multi.

Chose très importante aussi.A chaque fois que je rallume le jeu,surtout après avoir consulté le battlelog, mes plaques et mes rubans débloqués sont toujours annotés du petit curseur jaune,comme si je venais juste des les obtenir.

Cordialement,bon jeux à tous
Le Martien Bleu

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Meme probleme sur One ... Campagne faite et refaite .... ou du moins recommencer mais jamais fini ...

HELP ! Give me a Patch !!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Je confirme même problème sur Xbox one.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 2 hours ago