Forum Discussion

l00ping42's avatar
l00ping42
Rising Vanguard
27 days ago

record kill cheat

après de long semaines d'absence niveau jeu,je tente bf5 et je tombe sur un cheater qui a fait un score de 589-19.

Si vous trouvez mieux que moi, n'hésitez pas à mettre un screenshot des scores !

en masquant les logins ,car c'est bien connu ,ceux qui trichent pas sont souvent les 1er à banni  chez EA

3 Replies

• Salut es-tu l'as rapport à EA ?

J'aurais étais  à ta place je n'aurais même PAS CACHÉ SON PSEUDO POUR QU'IL SOIT VU EN TANT QUE TRICHEUR AU YEUX DE TOUS.

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Rising Vanguard
    24 days ago

Si je met l'image avec le login,les admins ea vont pas être content.

report ? à quoi bon ! l'anti cheat aurait du le bannir direct avec le score qu'il a fait ! (du jamais vu pour ma part)

c'est un nouveau compte,donc même banni,il reviendra avec un autre

• C''est rare en effet mais pas exceptionnel

Dans ces derniers jours sur BFV  j'ai un ex qui ne dépasse pas les 589 en kill, mais qui est arrivé à un K/D final de 500/1 mais en mode  grande opération. Néanmoins c'est suspect

Le truc c'est qu'il n'a que 30h de jeu, qu'il ne jouait pas en véhicule mais en classe assaut à pieds et a terminé avec 1.356,43 points à la minute

Ceci dit, l'anti cheat est à la ramasse, car il n'analyse pas en live les stats de jeu. Rien que l'accuracy est un bon départ pour l'analyse

En plus tout cela EA le détient puisque cela passe ensuite sur Battelfieldtracker.com

C'est même pire que cela puisque du temps de BF3, il y a eu une sté qui a fait de l'analyse comportementale (autorisée par EA) avec nos données (le site a disparu mais je dois peut être  avoir une capture encore dans mes archives)

Au final on pouvait même deviner la personnalité du joueur en fonction de ses stratégies, tactiques, déplacements, etc et tout cela SANS l'IA !  Donc de nos jours on peut faire mieux, mais encore faut il avoir la volonté de le faire et embaucher du personnel compétent et non pas sur le critère W.....

Les recherches chez Valve ont porté aussi pendant un certain temps sur la détection comportementale des tricheurs, "Une nouvelle approche de la détection de la triche dans les jeux en ligne multijoueurs",

https://research.tees.ac.uk/ws/files/6438470/111786.pdf

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago