Forum Discussion

BF_Bouns's avatar
BF_Bouns
Legend
7 years ago

Retour du TTK de base 18/12/2018

Hello

Nous apprenons par le biais de Dan Mitre sur le Discord Battlefield Officiel qu il y a une mise à jour le mardi 18 décembre 2018 à 13h (CET)

Celle ci a pour vocation de rétablir le TTK (Time To Kill) de base sur tous les modes de jeu.

Évidemment que le TTK 2.0 sera définitivement abandonné vu les nombreux retour de la communauté.

Source et Détails : Lettre ouverte à la communauté BF

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    Approved

Bonsoir,

Merci pour l'info, ça fait plaisir !

Bon jeu :eahigh_file:

• Hello

Je me permet de prendre la température avec le retour de TTK de base.

La communauté doit jubiler grâce à la réactivité des développeurs à remettre la normalité

et à ne pas prposer en paralelle un autre TTK sur d autres serveurs et d autres modes.

J attends vos retours, je suis persuadé que vous souhaitez voir maintenant les amélioration au niveau du netcode et du TTD? 👿

• Vadrish's avatar
    Vadrish
    7 years ago

Hi, 

Je pense que ça va au-delà du TTD / netcode. Les gens sont bercé et connaissent seulement ce qui les intéresse, on le voit aujourd’hui même ceux qui si connaissent très peu on que c’est trois mots en tête (ttd, ttk, netcode) il y a plein de paramètres qui ne sont pas pris en compte par les utilisateurs et qui sont beaucoup plus compliqué que ce que l’on croit..

Mais pour revenir à ce que tu disais j’attend de même une amélioration la plus juste possible sur c’est différent paramètre 😳