Forum Discussion
Comme le propose @BasSFx, tu peux tenter une réinstallation du pilote graphique; le 417.22 est le dernier en date optimisé pour Battlefield V, utilise DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
Bonjour
toutes les solutions ont été appliquées (fermeture tt programmes,changement de drivers pour la carte graphique etc etc ) et toujours pareil Apres 15/20 minutes de jeux je retourne sur Windows sans message d'erreur.
Perso,avec Batteflied III et IV je n'ai jamais eu de pb
Quelqu'un aurais une autre idée suis preneur....................
- Ectar7 years agoHero+
- Essaie de réinstaller les Packs Vcredist X86 et X64 situés ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\__Installer\vc\vc2015\redist
Sinon réinstalle les complètement à l'aide de ce logiciel http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html - 7 years ago
Bonjour
j'ai suivi les instruction et quand je veux réinstaller les 2 logiciels,Windows me dit que c'est pas possible.
Mon chemin d’accès est :E:\Origine\Battlefield V\__Installer\vc\vc2015\redist
Ci joint les 2 fichiers journal sur l'erreur.
Pour info Origin est installé sur un autre disque différent du Disque C la ou est Windows 10 Pro
- 7 years ago
Bonsoir,
Pouvez-vous nous parler de votre pc, des ses composants, nous fournir un rapport de votre DxDiag ?
Votre pc a peut-être trouvé ses limites en passant sur ce BFV, ça donnait quoi sur BF1 ?
À vos bons retours.
- 7 years ago
Merci de retirer mon post du jour, j'ai eu un bug de suivi 🤒
- Ectar7 years agoHero+
J'ai mis à jour le lien que je t'ai proposé pour le logiciel, autant pour moi.
- 7 years ago
Bonjour
la mise en place du visual++ par Visual C++ Redistributable Runtimes AIO Repack 10-24-18 ne désinstalle pas les anciennes versions .
(the pack will install and detect the latest runtimes versions, but it will not check and remove non-compliant versions )
Par contre j'ai 11 visualC++ installés sur mon pc. je dois les désinstaller tous?
Ci joint une impression écran
Merci de votre reponse
- 7 years ago
Bonjour
Personne peux m'aider pour mon post précédent ?
Merci
- Ectar7 years agoHero+
Tu peux tout désinstaller et utiliser le logiciel.
Peux tu faire un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et citer les logiciels que tu vois
- 7 years ago
Voila une capture d'ecran
Et pour mes 11 virtual c++?
merci
- Ectar7 years agoHero+
Tu les désinstalles tous et tu utilises le logiciel, côté démarrage tu as dèjà désactivé ce qu'il fallait.
Pas d'overcloking ?
- 7 years ago
Avant de tout désinstaller,je peux essayer de désactiver les logiciels de démarrage?
Pas d'overcloking
Merci
- Ectar7 years agoHero+
Au pire tu peux les réparer via Programmes et fonctionnalités - Modifier, mais tu devras le faire manuellement pour les 11 et certains ne peuvent être que désinstallés.
Tu peux encore désactiver OptaneTrayicon - Logictech Gaming Framework, I-menu sauf si ils sont nécéssaires.
- 7 years ago
Bonsoir
Merci de votre réponse rapide...
Logictech Gaming Framework et I-menu peut être désactivés pour essayer
OptaneTrayicon je le laisse car ma mémoire octane a été installée 10 jours après mes soucis
Donc si j'ai compris ,je laisse que les 2 Microsoft visual C++ 2017 et je peux désinstaller tous les autres?
Pour Info, j'ai eu aucun soucis avec Battlefield 3 et 4 sur la même configuration et je continue à jouer sans aucun plantage....
Merci
- Ectar7 years agoHero+
Même si tu désinstalles tout, le logiciel réinstallera les manquants.
Après la solution ultime sera de désinstaller-réinstaller le jeu.
- 7 years ago
ok ,je vais tout désinstaller et si ça marche toujours pas je reviendrais sur battefield IV et Hardline😢
Merci pour votre aide
- 7 years ago
Bonjour,
@cochime31,
Quelques manipulations en plus pour les Packs Vcredist,
avec plus d'explications sur ce Post (pour Battlefront 2 mais à refaire pour BFV) :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Missing-DLL/td-p/6853954
avec les .dlf à supprimer ici : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
Il faut installer aussi bien les Packs X86 que les X64.
Ou sur ce Post : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/58691#Comment_58691
En utilisant ce logiciel très pratique pour réinstaller les Packs :
http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html
En espérant que ca vous aidera !
Bonne journée 🙂 - 7 years ago
Bonjour
Toutes les manips de ce post ont été faites. La dernière est le remplacement de tous les Microsoft Visual C++ par Visual C++ v56 .
J'ai essayé BF5 par la suite et au bout de 40/50 minutes je reviens sur le bureau Windows sans message d'erreur😞
Je ne sais plus quoi faire,c'est la première fois qu'un jeux me pose des problèmes.
Je vais continuer à jouer sur BF4 et Harline,eux au moins marche et ne plante jamais 🙂
Merci à tout le monde de vos conseils pour essayer de faire tourner BF5
Bon we à tout le monde
- Ectar7 years agoHero+
Le patch arrive le 15 Janvier 2019, croise les doigts 🤞
Bon week end à toi aussi !
- 7 years agoMerci Quel patch arrive le 15/01/2019?
- Ectar7 years agoHero+
La mise à jour "Lightning Strike" risque d'être conséquente, du contenu, des fix...
https://twitter.com/BFBulletin/status/1084058025571303438
On en saura plus dès Lundi 14 !
- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.
Après je séche 🙄, tu as une bonne config, tu devrais jouer sans soucis.
- 7 years agoJe vais attendre Merci encore pour vos aides
- BF_Bouns7 years agoLegend
Hello @cochime31
c est quoi ton antivirus? c est Avast?
- 7 years ago
Non pas Avast, j'ai Windows Defender mais il est désactivé
- BF_Bouns7 years agoLegend
OK, as tu essayé de faire la mise à niveau du Windows10 vers la dernière version en manuel ceci règle beaucoup de bug comme lez retour intempestif au bureau
- 7 years agoDerniere version de windows 1809 mise à jour pendant mes problemes.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 10 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago