retour violent au bureau arret BF V
Bonjour,
il m'est impossible de jouer correctement à BF V, j'ai des retours sous windows très fréquent ...trop frequent ☹️
j'ai derniere version de windows , derniere version BF V , derniere version drivers nvidia au secours je sais plus quoi faire ...j
j'ai toujours ces erreurs dans l'observateur d’événement
Quelqu'un aurait une idee ?
La description de l’ID d’événement 13 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :
\Device\UVMLiteProcess4
Graphics SM Warp Exception on (GPC 0, TPC 3, SM 1): Out Of Range Register
La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages
La description de l’ID d’événement 13 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
\Device\UVMLiteProcess4
Graphics SM Global Exception on (GPC 0, TPC 3, SM 1): Multiple Warp Errors
La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages
\Device\UVMLiteProcess4
Graphics Exception: ESR 0x505fb0=0x3000d 0x505fb4=0x4 0x505fa8=0x7c12b72 0x505fac=0x174