Forum Discussion
À la lecture de votre rapport de DxDiag, impossible de savoir quelle est exactement votre modèle de carte mère.
Vous avez, sans aucun doute, une MSI mais laquelle ?
Mes recherches de la MS-7B45 me renvoient vers une Z370 Gaming Pro Carbon. Dans votre DxDiag vous avez un Chipset de série 200 !?
Et que dire de votre version de Bios sortie d'usine avec votre carte mère.
Je me pose des questions, vu de chez moi !
Bonjour, et bonne année à vous tous ...
Oui c'est bien une Z370 Gaming Pro Carbon Chipset coffee lake
Bios du 20/11/2018 , j'avais déjà fait la mise à jour...
j'ai l'impression que le problème empire ... un problème hardware c'est possible selon vous ?
- Ectar7 years agoHero+
As tu essayé avec le pilote 417.22 ?
Pas d' overcloking ? Pas d'artefacts ? Tu as ces crashs sur d'autres jeux ?
Il y a eu des soucis hardware avec les RTX 2080-2080 Ti, pas encore ce genre de retours avec les RTX 2070 à ma connaissance mais cela reste possible.
- 7 years agooui j'ai essayé les autres pilotes ...
j'arrive à jouer à BF 4 (enfin au moins 1 heure), sinon je joue à rien d'autre ....- Ectar7 years agoHero+
Tu n'aurais pas une autre carte graphique en reserve ? J'avoue que la, en testant plusieurs pilotes, l'erreur reste la même.
Il y a un fil de discussion ici https://forums.geforce.com/default/topic/1079020/geforce-rtx-20-series/rtx-2070-failures-post-personal-first-hand-experiences-here/1/
- 7 years ago
Salut et bonne année 2019 !
Si tout est mis à jour sur ta machine (Carte mère, Windows, Nvidia)
De mon expérience personnelle oui il pourrait y avoir un conflit Hardware quelque part.
Je m'explique : la Gtx680 dont je parlais précédemment ne voulait plus du-tout fonctionner sur mon pc actuel : écran noir (avec les ventilateurs de la carte graphique qui soufflent à fond) au démarrage de Windows10 ou lancement de n'importe quel jeu, etc...,tout ça depuis installation de BF1 et mises à jour diverses des drivers Nvidia.
Je lui ai laissé une dernière chance en la mettant dans un vieux pc et miracle, elle fonctionne parfaitement dessus.
As tu testé avec une autre Carte Vidéo, ou même AMD par exemple ?- 7 years agobonjour,
j'ai (enfin) eu de mon retour de SAV une autre RTX2070
Mon BF5 marche nickel en Ultra sans Ray Tracing.
Avec le Ray tracing j'ai des lags insupportable...
M'enfin maintenant je peux profiter de mon jeux préféré
Merci à vous pour votre aide- Ectar7 years agoHero+
Bonjour,
Cool si tu peux jouer à nouveau ! 👍
Concernant les RTX il y a du mieux avec les derniers pilotes en date, les 419.17.
Recent Discussions
- 2 days ago