Forum Discussion
BF_Bouns
4 years agoLegend
@robinlou1fr Alors là mon cher, tu m'as bluffé 😁
Je ne savais pas que tu étais capable de jongler avec des quatrains et des alexandrins. Quel poète !!
Plus sérieusement, je me réjouis de ce futur regroupement. J'ai été très actif sur le forum Battlefield francophone et anglophone à l'époque de BF3 jusqu'à BF1.
Une page va se tourner mais une nouvelle va se créer.
Dans tous les cas, on est prêt à accueillir chaleureusement les nouvelles et nouveaux membres au sein de ce forum.
Je ne savais pas que tu étais capable de jongler avec des quatrains et des alexandrins. Quel poète !!
Plus sérieusement, je me réjouis de ce futur regroupement. J'ai été très actif sur le forum Battlefield francophone et anglophone à l'époque de BF3 jusqu'à BF1.
Une page va se tourner mais une nouvelle va se créer.
Dans tous les cas, on est prêt à accueillir chaleureusement les nouvelles et nouveaux membres au sein de ce forum.
4 years ago
Yooo bien le bonsoir a tous au plaisir de débattre sur la suite des bf ensemble, j'éspére que ce sera plus actif que l'ancien fofo 🙌
- Henalexandre4 years agoHero+
Bienvenue à tous par ici !
Accessoirement, si vous voulez mettre un dark mode sur le forum, je vous conseille le plugin Dark Reader si vous ne l'avez pas encore, il est bien pratique et surtout il adapte le thème sombre à chaque site (ça les rend pas moche ^^ )
- 4 years ago
Salut @M1ck3y-XIX- , bon, bah je suis là, merci pour l'info 😎
- BF_Bouns4 years agoLegend
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago