Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

roberry impossible a telecharger

Je vous invites, tout se qui ont se problème, a savoir, tout ceux qui ont acheté le passe premium de BF Hardline et qui n'arrives absolument pas a le télécharger, ni sur psn ni meme dans le jeu, a contacter le psn au 0170 70 07 78 et de leurs expliquer le cas, au préalable contacter EA pour qu'il vous donnes un n° de dossier pour la tracabilité de la plaintes. Plus ils airont de monde chez psn a se plaindre plus vite sera traiter le problème. Alors n'hésitez pas! Moi c'est fait. Bonne journée a tous

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Je parlais bien entendu de l'extension Roberry pas du pass premium ni meme de criminal activity ceux la se télécharge trés bien. Mais Roberry impossible a téléchargé sur ma ps4
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Je me permets de rajouter le contenu suivant qui concerne ce cas précis.

Il semble que les équipes de Sony aient corrigé le problème de leur côté en mettant à disposition une autre version du DLC Robbery / Le Casse.

Le contenu a été mis à jour sur le PSN Store mais il est possible que cela prenne 1 à 2 heures pour que tous les contenus régionaux soient mis à jour.

"We have spoken to Sony regarding this issue and it should now be fixed. All you need to do is download the DLC as you have previously done with Criminal Activity. The content on the PlayStation Store has been updated but it may take 1-2h before it fully refreshes."
    http://battlelog.battlefield.com/bfh/forum/threadview/2955065245543292849/

Je pense que le problème est résolu désormais.

Bonne journée

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 23 hours ago