Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

serveurs indisponibles !

Bonjour.

Serait il possible d avoir une réponse sur le problème de connections multijoueurs des serveurs Ea je ne peux jouer ni a Fifa ni a bf1 c est un peu dur a digérer pour un jour de sortie et ou on a pose un jour pour jouer ...

34 Replies

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    9 years ago

Après m'être renseigné, il n'y a actuellement aucun soucis de connexion au niveau des serveur de BF1.

J'ai bien peur qu'il s'agisse de perturbations internet provenant de vos lignes respectives ☹️.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour ta réponse mais alors comment expliquer que mon StarWarsBattlefront marche ?

J’espère il y aura moyen de se faire rembourser le jeu si mon multi marche vraiment pas car payer un jeu multijoueur 40€ pour juste jouer à la campagne c'est dure :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour,

J'ai toujours un problème de connexion, je suis connecté à EA Online mais je n'arrive pas à rejoindre le multi. A chaque serveur que j'essaye de rejoindre, j'ai le message '' Serveur déconnecté : Vous avez perdu la connexion à la session''. 

J'ai essayé avec Battlefield Hardline et aucun problème...

Des idées ? 

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai encore ce problème.

"Vous semblez hors ligne. Voulez vous jouer à la campagne ?"

NOOOOOOONNN

JE VEUX ALLER EN LIGNE !!!

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 4 hours ago