Forum Discussion

Ewaax's avatar
3 years ago
Solved

Statut veteran Battlefield 3

Bonjour,

J'aimerais avoir le statut Vétéran sur Battlefield 3, je n'arrive pas a lie mon compte PSN ou j'ai joue a beaucoup de Battelfield (BBC1, BBC2, bf3, bf4...) J'ai même repris BBC2 sur Origin pour essayer d'avoir ce statut et débloquer le M1911 sur BF3 mais ca ne marche pas ? de plus, J'aimerais savoir comment lie mon compte PSN pour avoir les plaques de ses anciens jeux

Merci de votre aide !

• Salut @Ewaax
    Je crois que les Bad Company 1+2 ne comptent pas pour décrocher le statut vétéran.... Ce sont des spin off!
    Je suis général sur BC2 et n'ai pas débloqué le M1911 sur BF3....
    Il te faudra rejouer à BF2 ou BF2142 sur le même compte pour débloquer le statut vétéran BF3 et donc le M1911.

2 Replies

• @EwaaxBonjour

Le statut de vétéran consiste à avoir joué une partie complète sur un jeu Battlefield antérieur à BF3.
    Pour cela, il faut que vous ayez joué avec le même compte Origin que celui qui est lié à BF3!!

Voici un article de Help EA sur la liaison des comptes, vous trouverez toutes les informations utiles sur la liaison des comptes.

ps: vérifiez vos comptes EA si vous en possédez plusieurs.

• Salut @Ewaax
    Je crois que les Bad Company 1+2 ne comptent pas pour décrocher le statut vétéran.... Ce sont des spin off!
    Je suis général sur BC2 et n'ai pas débloqué le M1911 sur BF3....
    Il te faudra rejouer à BF2 ou BF2142 sur le même compte pour débloquer le statut vétéran BF3 et donc le M1911.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,082 PostsLatest Activity: 2 days ago