10 years ago
Succès Origin Battlefield 4
Bonjour, j'ai tout, mais alors vraiment tout débloqué dans la campagne, j ai toutes les missions en OR, J ai récupérer toutes les armes, et je dis bien toutes, tant celles demandées sur battlelog que...
Bonjour,
Je pense qu'il doit s'agir d'un bug lié à Origin, il m'arrive aussi d'avoir certains succès non débloqués....
Peut-être que @EA_Alain peut nous en dire plus
merci de ta réponse mais on corrige comment ce bug alors?
Bonjour,
De ce que j'ai pu voir le succès ne se dévérouille pas toujours au moment prévu, beaucoup de joueur ont dû relancer une mission et le succès s'est débloqué à ce moment.
Après pour des problèmes aussi précis que ça je pense que vous aurez plus de réponses sur leBattlelog, içi notre expert est Grandpied et s'il ne sait pas, je pense que Battlelog sera plus indiqué. 🙂
Bonjour, comme j ai pu le marquer plus haut, j'ai essayer toute les solution, meme celle la, de recommencer une mission, et pour dire, je me suis retapper la campagne complète, et a aucun niveau il s'est débloquer
@EA_Alain Merci pour le compliment 🙂
Personnellement je n'ai pas eu le soucis avec ce succès mais avec celui "Nouveau Super-pouvoir" qui consiste à effectué toutes les tâches China Rising...
Si vous avez pas débloqué le succès "TombStone" essayez de refaire en mode difficile....
Question idiote, avez-vous bien réaliser ses succès connecté à internet ?
Seconde question idiote, avez-vous tout fais d'un coup où vous avez commencé le jeu puis il y a eu une Mise à jour ?
Il est probable que la mise à jour est sans doute supprimée votre sauvegarde.