Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Solved

Téléchargement de Battlefield 3 Gratuit.

Salut à tout la communauté.

Merci de votre compréhension d'avoir mis Battlefield 3 Gratuit..

Alors, j'ai découvert hier battlefield 3 en gratuit je l'ai telechargé mais l'offre ne tient plus 3 juin 2014.. alors j'ai une question mon téléchargement est en cours, quand la date de 3 juin arrive, le telechargement peut continuer ? j'ai 2 méga de connexion alors pas trés rapide, Merci !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, c'est l'activation du jeu qui est gratuite jusqu'au 3 Juin 2014.

Si vous activez votre jeu sur votre compte, vous pourrez le télécharger plus tard, même après le 03 Juin. 😉

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, c'est l'activation du jeu qui est gratuite jusqu'au 3 Juin 2014.

Si vous activez votre jeu sur votre compte, vous pourrez le télécharger plus tard, même après le 03 Juin. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Salut, j'ai pas compris le truc d'activation. Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

A partir du moment où vous cliquez sur le jeu avant le 03 Juin 2014 dans la boutique Origin (Que vous l'achetez gratuitement), il est activé sur votre compte.

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-3/pc-download/base-game/standard-edition

De là, vous pourrez télécharger ce dernier quand bon vous semble sans limitation de durée. 😉

C'est "à vie". C'est expliqué sur cette page : https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/on-the-house

Bons frags ! 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Salut merci pour tout!

Dérniere question : Est c'qu'ily a des bugs dans cette version du jeu réel ? j'ai vu plusieurs bugs du genre personnage bug, zoom + Tir impossible etc..

Merci encore

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 18 hours ago