Transfert BF1 d'un PC à un autre grâce a un disque dur externe
Bonjour, alors voila j'ai acheté BF1 avec un ami sauf que ayant une connexion tres limitée je lui ai demandé de télécharger le jeu pour lui et me faire une copie sur mon disque dur externe que je lui ai donné mais on ne sait pas trop comment s'y prendre alors je viens demander de l'aide ici. Merci d'avance
Bonjour @ItsPayL, il y a un post similaire en cours sur ce problème à ce lien, j'avais peut-être trouvé la solution sur ce forum... je vous résume ici la marche à suivre :
- Lancez le le téléchargement du jeu, il va vous créer le répertoire de Battlefield 1
- Vous attendez d'être à 1% du téléchargement et vous faites pause
- Vous copiez le répertoire entier de Battlefied 1 depuis votre ancien PC(que vous avez sur votre HDD de sauvegarde ou votre clé USB, ici votre disque dur externe) à la place du répertoire où est en train de s'installer le jeu Battlefield 1 (faites remplacer les fichiers si l'ordinateur vous le demande). Ne copiez pas votre répertoire avant d'avoir lancé le téléchargement car sinon l'ordinateur va tout te supprimer.
- Une fois tout copié, relancez le téléchargement , l'ordinateur va vérifier tous les fichiers et au bout de quelques minutes seulement le jeu sera prêt à être lancé.
Mais le problème qui va peut être se poser, c'est que je pense que tout le monde n'installe pas exactement au fichier près le même jeu Battlefield 1, il doit y avoir quelques fichiers à modifier entre votre version BF1 et celle de votre ami. Après tout cela peut marcher s'il n'y a qu'une clé de validation EA à rentrer une fois le jeu lancé. Tenez moi au courant.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".