Forum Discussion
Mes trophées manquant:
-toujours plus loin
-Arsenal complet
-Tombstone
-la patience est une vertu
-jackpot
-
@Jojolacraps73
Bizarre ces bugs.... Sur PC tout se débloque sans problèmes, à part pour les parties multi qui n'existe plus (trouve plus de serveurs).
Pour tes trophées manquants:
-toujours plus loin: Terminer toutes les taches de la campagne (Youtube.... Ça aide)
-Arsenal complet . Débloquer toutes les taches et tous les éléments dans la campagne (Youtube.... Ça aide)
-Tombstone: Terminer la campagne en difficile.
-la patience est une vertu: Découvrir les 3 fins de la campagne (choisir l'un puis refaire et choisir l'autre, refaire et ne choisir personne)
-jackpot: Remporter une manche dans chaque mode jeu. Le seul qui me manque car désamorçage et maitre d'armes ne sont plus joués sur PC.
Je te conseille de faire toute la campagne en facile pour débloquer tes taches sauf Tombstone (à faire en difficile).
Courage!
- 5 years ago
Niquel merci pour ton message ça m’aide énormément
- 5 years ago@Jojolacraps73
Si ça peut t'aider, c'est avec plaisir! N'oublie de poster ton Platine ici une fois fini! - 5 years ago
Est tu sûr que Maitre d’arme soit dans la liste pour le trophée jackpot
- 5 years ago
Bin regarde @Jojolacraps73 voilà la liste des modes jeux BF4.
Faut toutes les gagner.....
Moi sur PC, c'est impossible.....
- 5 years ago
Je les ai toutes sauf:
- Désarmorcage
- Maitre d'armes
C'est bien le seul défi qu'il me reste:
J'ai 66 défis sur 67
- 5 years ago
Sur play y’a toute les cartes encore
- 5 years ago
Je vais peter un câble j’ai gagner dans tout les modes que tu m’a dit et le trophée ne se débloque pas
- 5 years ago
Petite questions pour gagner dans chacun des modes de jeux il faut rejoindre en partie rapide ou si on rejoint via navigateur de serveur ça marche ( je fais avec le navigateur moi) peut être que c’est ça qui fais beuger le trophée
- 5 years ago@Jojolacraps73 Aucune importance, tu peux rejoindre comme tu veux.
Fais toi bien une liste de tous les modes de jeux et coche les dès que TU gagnes.
Attention, maitres d'arme, il faut terminer 1er - 5 years ago
Je viens de gagner Maitre d’arme en faisant 1er c’était le dernier modes et toujours rien
- 5 years ago@Jojolacraps73
Si comme tu le penses, c'est vraiment un bug, je te conseille de contacter le support EA, ils pourront certainement t'aider plus que ce que j'ai essayé de faire ces derniers jours.
Mais je ne crois pas qu'il y ai un bug pour ca, personne n'a le meme problème en ce moment.
Gagne toutes les parties que je t'ai envoyé (supérioté arriennne incluse) et tu l'auras.
Peu pas faire plus pour toi. - 5 years ago
Quand on rejoins une partie et qu’on gagne ça compte?
- 5 years agoSalut @Jojolacraps73
Oui, le but du jeu est de gagner tous les modes jeux!
Seul maitre d'arme t'oblige à être premier! - 5 years ago
D’accord merci bon ba je te tiens au courant quand je n’obtiens je vais les appeler cet après midi 😁
- 5 years ago
Salut @Jojolacraps73
Je te confirme que le défis JACKPOT se débloque toujours encore! Je l'ai débloqué à l'instant.
Voila le screen du défi:
Et plus important les rubans à avoir!
ATTENTION, il te faut absolument au moins 1 ruban de tous les modes de jeu sauf Maitre d'arme (visiblement pas nécessaire).
J'ai enfin trouvé un désamorçage cet aprem.....
Voilà le tableau de battlelog
En espérant que ça t'aide! - 5 years ago
On peut fermer cette discussion!
- 5 years ago
T’inquiète pas je l’ai eu y’a 1semaine à peu près je suis tout content lol j’attend 2042 avec impatience pour refaire un platine
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 23 hours ago