Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Wikipédia Battlefield Hardline

Bonsoir

J'ai une question assez particulière. J'ai un gros projet qui (je sais) sera dur et difficile a mettre en place. 

Je voudrais créer un Wikipédia uniquement sur Battlefield Hardline. Il en existe déjà un en français mais il n'est pas du tout complet. Je sais que je peux contribuer sur le wiki existant mais j'aimerais le faire à ma manière. 

Est-ce que vous croyez que j'ai besoin d'une autorisation ou je suis libre de faire ce que je veux? Bien entendu, je ne prends pas de photos du wiki existant, etc.. 

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Pour l'utilisation d'image/vidéo (en gros du contenu du jeu) je vous conseille de lire ce passage de la FAQ. 🙂

Spoiler

EA apprécie la passion des joueurs pour ses jeux et la créativité de la communauté reste une chose très excitante pour nous. EA ne s'oppose pas à l'usage raisonnable d'extraits vidéo ou de captures d'écran sur les sites de partage vidéo, y compris sur des chaînes YouTube payantes, tant que ces éléments proviennent d'une version du jeu sortie dans le commerce.

Nous nous réservons le droit de contester tout usage inapproprié des contenus EA. Par ailleurs, de nombreux jeux EA incluent des contenus sous licence d'une compagnie tierce, susceptibles d'être soumis à des restrictions, et compte-tenu du grand nombre de questions que nous recevons de la communauté par rapport aux usages vidéo, nous ne pouvons pas approuver chaque utilisation individuellement ni répondre à toutes ces demandes.

Pour d'autres permissions et informations, consultez les Conditions d'utilisation EA.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 3 hours ago