[XBOX 360] Problèmes multiples avec BF4
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai posté un topic sur les problèmes fréquents de freeze de BF4 sur Xbox 360. On m'a conseillé d'installer les 2 disques du jeu sur ma Xbox, ce qui a certes réduit le nombre de freezes mais ne les a malheureusement pas fait disparaître. Typiquement, ilsse produisent dans l'écran de chargement entre 2 parties, ou quand je quitte un serveur et que j'en cherche un autre. C'est d'autant plus gênant que cela a déjà endommagé mes données de sauvegarde plusieurs fois, m'obligeant à supprimer mes données de profil dans les paramètres de la Xbox. Du coup, adieu ma progression dans la campagne ! J'en étais à la mission 5/7 et je dois tout recommencer !
Autres problèmes, pas énormes mais usants à la longue :
- D'un lancement à l'autre, le jeu ne garde *jamais* en mémoire les éléments déboqués et déjà consultés (accessoires, plaques, armes, camouflages...). Je veux dire par là que les éléments sont systématiquement présentés comme nouvellement débloqués, avec l'icone triangulaire orange en haut à droite. Je sais que c'est normal dans le cas où je viens de supprimer les données de profil, mais même lorsque je quitte le jeu normalement, sans freeze, et que je le relance, tous les éléments sont présentés comme nouveaux, y compris ceux par défaut. Même chose pour les éléments de tutoriel : j'y ai droit à chaque fois que je relance le jeu, comme si j'y jouais pour la première fois. C'est vraiment agaçant dans un jeu où une partie du plaisir est liée à la progression du soldat.
- Quand je recherche une partie en passant par "Serveurs", et sans mettre aucun filtre particulier, tous les serveurs qui apparaissent dans ma liste indiquent soit des parties déjà pleines, soit des parties entièrement vides. Je ne peux donc jouer qu'en passant par "Partie rapide", ce qui est agaçant aussi, surtout quand on n'aime pas certaines maps.
En espérant que vous pourrez m'aider. Je suis un fan de BF mais ces problèmes accumulés et répétitifs commencent à me lasser. Je trouve déjà le jeu très décevant graphiquement, y compris par rapport à BF3, mais si en plus il ne tient pas la route techniquement, je trouve ça un peu dur à avaler. A partir du moment où le jeu est disponible à la vente sur 360, je ne peux me satisfaire de l'argument "C'est un jeu fait pour la next-gen", et j'attends au moins qu'il marche correctement.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement.