Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

xbox one 0x8027025A

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Au démarrage du jeu message d'erreur Xbox "pour une raison inconnue le démarrage de Battlefield 1 a été trop long xbox one 0x8027025A".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? *
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ne se lance pas et je suis ramener au menu Xbox
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Voila depuis la dernière mise a jour sur xbox one de 5GO le jeu ne veux plus se lancer, j'ai beau essayer j'ai toujours le même message d'erreur "pour une raison inconnue le démarrage de Battlefield 1 a été trop long  0x8027025A", il y a eu récemment une mise à jour de 2GO qui, je l’espérais allais résoudre le problème mais ce n'est malheureusement pas le cas.

J'ai donc essayé différentes méthode pour résoudre ce problème , voici ce que j'ai essayé:

-Nettoyer le cache en maintenant le bouton xbox de la console

-Désinstaller puis Réinstaller le jeu

-Enlever le Gamertag puis le rajouter sur la console

-Débrancher l'alimentation pendant un certains temps

-Supprimer l'espace personnel du jeu

-Se déconnecter d'internet et lancer le jeu

-Redémarrer la Livebox(oui je suis chez orange si jamais ça peut éclairer)

-Faire une remise a zéro de la xbox one (j'ai fait la remise a zéro qui gardait les jeux et les applications installées car 74GO  avec un débit de 700ko/s c'est juste environ 2 jours de téléchargement )

Voila toute aide serait appréciée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Problème réglé! Une remise à zéro complète(donc jeux compris) m'a enfin permis de pouvoir lancer Battlefield 1 (actuellement en téléchargement a 19,5%).C'est étrange qu'une simple désinstallation du jeu puis une réinstallation n'ait pas fonctionné mais bon. 

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Problème réglé! Une remise à zéro complète(donc jeux compris) m'a enfin permis de pouvoir lancer Battlefield 1 (actuellement en téléchargement a 19,5%).C'est étrange qu'une simple désinstallation du jeu puis une réinstallation n'ait pas fonctionné mais bon. 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 3 days ago