Forum Discussion
Bonjour,
As-tu essayé de vider le cache de ta console ?
- Eteins ta votre Xbox One avec le bouton d’alimentation. La face avant et le bloc d’alimentation doivent être éteints.
- Ensuite, débranche le câble d’alimentation.
- Sans la rebrancher, appuies 2 ou 3 fois sur le bouton d’alimentation pour éliminer toute tension électrique. Attends ensuite 2 minutes.
- Rebranche le câble d’alimentation
- La lumière de la Xbox one devrait passer du blanc à l’orange
- Rallume ta Xbox One grâce au bouton d’alimentation. Le cache est maintenant vidé !
- Anonymous7 years ago
Bonjour Ectar,
Merci pour ta réponse. Je viens de le faire plusieurs fois (sans pour autant avoir de lumière orange qui s'affiche) et ça ne marche toujours pas. Peut-être que je réalise mal la procédure ? Pourtant j'ai bien suivi les étapes, mais à aucun moment la lumière orange s'affiche.
J'ai regardé des tutos, je fais la même chose que demandé mais après avoir rebranché la console, à aucun moment le voyant passe du blanc au orange. Et lorsque je la rallume, le bouton est blanc et le problème est toujours présent.
EDIT : A noter que j'ai la Xbox one S, la procédure est peut-être différente ?
EDIT 2 : J'ai désinstallé le jeu et commencé la ré-installation. Je ne voulais pas en venir là car c'est très long, mais si ça marche c'est toujours plus rapide que ces 4 jours d'attente interminable ... Pour au final ne toujours pas avoir un jeu fonctionnel. J'espère que cela va résoudre le problème. Merci encore EA, Dice et tous les développeurs impliqués qui sont incapables de sortir un produit fini (cela est valable pour tous les jeux).
- Ectar7 years agoHero+
La procédure est peut être obsolète, en voici une autre plus récente, apparement le cache est vidé par simple redémarrage ou extinction de la console et du coup je ne pense pas que cela soit utile :
- Appuies sur la touche Xbox de ta manette, va ans Paramètres, puis Redémarrer la console. Quand demandé, sélectionne Redémarrer.
- Alternativement, si la console est bloquée et que tu ne peux pas accéder au Guide, appuies sur le bouton Xbox à l’avant de la console et maintiens pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que la console s’éteigne. Une fois la console éteinte, appuies de nouveau sur le bouton Xbox de la console pour la redémarrer.
Tu pourrais tenter de mettre la sauvegarde du jeu sur une clé usb, supprimer celle de ta console puis la réinjecter si le jeu redémarre correctement :
- Dans l'écran d'accueil, sélectionne "Mes jeux et applications".
- Dans le menu de gauche, choisis "Jeux".
- Sélectionne le jeu en question et appuies sur la touche Menu de ta manette.
- Ensuite, choisis "Gérer le jeu".
- Choisis les données de sauvegarde du profil que tu souhaites modifier.
- Sélectionne l'emplacement d'où tu souhaites supprimer les données de sauvegarde et suis les instructions à l'écran.
Tu pourrais aussi tenter de désinstaller le jeu et le réinstaller.
- Anonymous7 years ago
Merci pour ton aide, j'ai tenté de le désinstallé puis ré-installé. En espérant que ça marche.
Sinon, aucun moyen de contacter un support d'EA/Dice ? C'est le pied.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 hours ago