Forum Discussion
6 years ago
Merci pour le protocole, j'ai aussi 2 comptes et j'avais aussi la version d'essai,
j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, mais en lançant le jeu, j'avais 2 options pour la récupération de donnés: 1 récente de la console et une ancienne du cloud, j'ai sélectionné la plus récent et...... ça marche toujours pas😥😥 ca m'embete de tout resuorimer, les comptes et le jeu mais je crois que je suis bon pour une 3eme installation🙄
6 years ago
@Azr43ll3 Si un compte a téléchargé la version de test avant l'achat du jeux alors il faut avant tout contacter le support pour leur demander de supprimer la licence de test associé a ce dit compte.
- 6 years ago
Bonjour, j ai le même problème que vous, pourriez vous m' indiquer comment contacter le support Xbox pour la suppression d' un compte svp ? Je n' arrive pas à le retrouver depuis votre lien. Merci d' avance.
- 6 years ago@Sevestre911 après avoir cliqué sur le lien. A la question 1. En quoi pouvons nous vous aidez ? Choisir xbox one.
Ensuite en 2. Séléctionner la categorie Jeu et application et ensuite sélectioner Mon jeu ne demarre pas.
Ensuite en 3. I'interface propose de tester une solution (bouton vert) ou d'afficher les moyens de contact (bouton gris). Il faut choisir le boutons gris (afficher les moyens de contact) et cliquer sur Discuter avec le support XBox.
Si vous n'êtes pas connecter alors cela demande de le faire et a partir de la vous renseigner les champs demandé et vous entrez en tchat avec le support.- 6 years ago@julien-mafj merci beaucoup pour votre aide. J' attends désormais une réponse de leurs parts.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,141 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 18 hours ago